Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Ils sont tous très mignons et la petite Lily est très élégante dans sa robe rouge.

• Réponses 4,3 k
  • Vues 293,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

ouah tous plus mignons les uns que les autres :wahou: :coeur:

Que des petits gabarits donc sûrement entente parfaite 🤔 ou pas :big laughing: :mdr1:

4346cadaa01b2551c2077c9a02ee1e8e.gif

Posté(e)

Attention les vedettes préparent le défilé de mode.🥰🥰

Posté(e)

Une bien belle tribu de petits bonhommes heureux  ,on voit qu'ils sont bien soignés tous éveillés  ,Lily est toute belle avec sa robe écossaise et son pull rouge ,,bien choisi ,,,!!

Un bel après-midi pour les petits bouts ,,:super::coeur:

Posté(e)

quelle belle famille! tous différents les uns des autres mais tous très  beaux!!!!

Posté(e)

Mais qu'ils sont beaux ces petits lutins fraîchement toilettés!!!:classic_love:

Petites photos des stars et hop, direct sur le podium..............euh, le forum pour le défilé:classic_smile:.

:bisou: à tous

Posté(e)

Mignons tout plein ces petits choux 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Posté(e)

Une super brochette de petits loups bien t toilettés et tout jolis. La "pas facile " Lily à un très joli pull rouge. Ils ont bien profité du rayon de soleil 😃.

Un petit décontractant naturel pour la petite chipie , ça l aiderait peut être mais tu as certainement déjà  oeuvré dans ce sens Soisic. J espère qu elle va se montrer plus détendue ce week end 🥴

Posté(e)

C'est chouette de pouvoir rester dehors par ce joli temps ! :top:

Posté(e)

J'avais raté les photos où on voit notamment  Lyli dort dans le cou de sa nouvelle moman. ❤️ Toute la tribu est fin prête pour les premiers jours du printemps maintenant et ils sont plus beaux les uns que les autres. :wahou:

Posté(e)

Une jolie tribu qui profite bien de ces premiers beaux jours.

Posté(e)
  • Auteur

Oui Christine elle a des gouttes de fleurs de Bach qui ont été prescrites par le véto du refuge car il était impossible de l ' approcher quand elle est arrivée au refuge . 

Posté(e)

Je m en doutais, merci Soisic. J espère que la journée a été plus sereine 🤞.

Bonne soirée à vous 

Posté(e)

Elle était plutôt bien sympa quand elle est arrivée chez vous Soisic !!

Posté(e)
  • Auteur

Une petite photo de Lyli dans son couffin au restaurant ; mon entrée était des oeufs en meurette à l ' époisse , c ' était un délice ,nous avons continué avec un sauté de canard avec pommes de terre salardaise , et nous avons fini avec une tranche de brioche revenue dans du caramel au beurre salé avec des tranches d' ananas .

C ' était une journée de vacances avec Lyli 

lyli couffin 003.jpg

lyli couffin 002.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.