Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

On pense à vous et à lui... on attend des nouvelles et des bonnes ! 

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Oui on va attendre les nouvelles Soisic, c'est certain que la nuit va être longue pour tous les deux !

Posté(e)

On va tout croiser petit Paddy pour que tu rentres vite dans ta famille ??

Posté(e)

Nous pensons toutes bien fort à toi Paddy afin que tu passes une bonne nuit et revienne très vite auprès des tiens. 

Posté(e)

J'espère que Paddy va pouvoir rentrer à la maison demain, petit loulou.

Posté(e)

Sois fort Paddy, ta maman attend demain avec impatience pour te retrouver :bisou:.

Posté(e)

De bonne nouvelles pour Maya et Jule. J'espère que vous retrouverez vite paddy a la maison, comme c'est difficile de le laisser. Allez paddy moman compte sur toi.

Je t'envoie des tonnes de bisous pour allez mieux.??

Posté(e)

Plein de ? pour Paddy. :triste1:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Anna76 a dit :

Plein de ? pour Paddy. :triste1:

oh oui, de ma part aussi ?

Posté(e)

❤️❤️

Posté(e)

J'espère que Paddy pourra rentrer à la maison aujourd'hui ! ?

Posté(e)
  • Auteur

Je suis allée voir Paddy avec l ' espoir de le ramener mais il reste hospitalisé au moins jusqu' à demain .Je lui ai fait sa toilette et j ' ai emmenée son panier bien confortable avec une alèse et une de rechange au cas où ! La véto m ' a envoyée à la pharmacie chercher un médicament pour lui donner de l ' appétit , acheter du jambon et des boites de thon le tout avec 25 pour cent de sel en moins . Je suis allée reporter le tout à la clinique , j ' ai fait un bisou à mon bébé pas très fringuant et je suis repartie l ' estomac en vrille . Et là à l ' instant la petite secrétaire vient de m ' appeler pour me dire qu' il a mangé une tranche de jambon entière et de bon appétit . Ouf! quel soulagement ,le médicament a fait effet rapidement . Je retourne ce soir pour le changer et faire sa petite toilette et le faire manger . S' il reprend des forces et que son urée se calme je pourrais peut-être ramener mon bébé demain . Je croise les doigts ..........

Posté(e)

On pense toutes très fort à Paddy en l'entourant d'ondes positives pour qu'il puisse revenir très vite dan sla chaleur de tes bras. Il a mangé c'est déjà une très bonne chose.

Posté(e)

je venais aux nouvelles... le fait que dès le lendemain de la perf on voit l'appétit revenir, c'est positif... souvent j'ai vu que les perf pour qu'elles fassent effet sont de 48h... mais bon moral pour vous et Paddy... 

Posté(e)

J'ai découvert les soucis de Paddy grâce au post du jour... :roll: Je suis contente moi aussi, qu'il aie mangé son jambon de bon appétit. Le médoc a vite fait effet mais également sans doute aussi, le fait de voir sa moman, qu'elle s'occupe de lui, de retrouver son panier... Du coup, il s'est senti mieux. Je croise tout pour qu'il puisse retrouver très vite la forme et rentrer chez lui le plus vite possible.:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.