Aller au contenu

Messages recommandés

Les filles viennent de rentrer de chez le  véto contrôle de Lola , on doit continuer le dimazon , le résultat de l ' urée est impeccable mais le pancréas est moins bien . Elle a toujours un petit crépitement aux poumons et il a demandé d ' éviter la forte chaleur qui aurait tendance à déclancher l ' oedème pulmonaire . Donc à contrôler dans trois mois . 

Pour Poupée elle a eu sa piqûre d' immunothérapie mais ça ne lui a pas coupé le siflet . Elle râle parce que sa gamelle n ' arrive pas assez vite . Pour le moment l ' appétit est au rendez-vous nous verrons ce soir si il en est de même et là en ce moment elle ronchonne sur le Papa parce que il y a les médicaments à prendre . Ce matin elle n ' a pas eu à manger parce qu' elle est fragile en voiture .

Pour les boites le véto était furax , en fait il venait de les recevoir , il a pris le téléphone et a appelé le labo qui va envoyer une personne cet après-midi récupérer le lot parce qu' ils veulent comprendre ce qui s ' est passé . Du coup le véto a redonné un lot de six boites , j ' espère qu' il n ' y aura pas de problème . Il s ' est confondu en excuses mais il n ' y est pour rien . J ' espère que le labo va faire un geste commercial sinon je les rappelle à l ' ordre . 

Le poids des deux filles est stable point positif ! 

La Poupée mange et râle en même temps je vous assure que c ' est une drôle de cocotte , la gamine mais on l ' adore ça fait quatre aller-retour que le papa fait pour qu' elle mange et elle lui râle dessus ! 

les résultats de Dolma ne sont toujours pas là 

• J'aime 5
  • J'adore 6
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/194/#findComment-990451

Lola est donc sous surveillance pour son pancréas et son crépitement aux poumons. ❤️

Poupée est rentrée en forme. A voir ce soir mais pour l'instant, l'appétit va! 😀

Effectivement, le véto ne pouvait pas savoir comment était l'intérieur des boites de pâtée alors qu'il venait de les recevoir. mais bravo le laboratoire! :nonon:

https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/194/#findComment-990454

Dans l ensemble, les 2 filles vont bien:top:.

Un nouveau talent caché de Miss Poupée::d : manger en râlant. Je  l'imagine bien en train de "grognoner" la truffe dans sa gamelle:big laughing:. Hop, un ptit coup au passage sur Pôpa et t inquiète Môman, ton tour viendra:siffle:  :mdr2:  :wink:. Si ce ptit bout d'cul n existait pas, il faudrait l inventer:gene:.

:bisou: tout plein à tous

• MDR 4
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/194/#findComment-990455

• 2 semaines après...

Quelques nouvelles de la tribu !

Inutile de vous parler de la Callas car vous en avez tous les jours vu le phénomène .

Dolma va mieux nous allons bientôt faire le contrôle de ses urines pour savoir si cette infection est terminée . Mais je la trouve plus joyeuse !

Sunny et Filou vont bien et s' entendent comme larons en foire , Winnie malheureusement sa patte arrière commence à poser de véritables problèmes et si ça continue je vais devoir lui mettre un chariot que j ' ai d' ailleurs acheté mais on attend encore un peu . 

Sybelle et Diana sont toujours aussi bruyante et bagarreuses , il faut avoir beaucoup de patience avec elles . 

Yangchen est devenue très aboyeuse au moment des gamelles et tout pendant qu' elle n ' a pas la gamelle impossible de la faire taire . 

Pearl elle est toujours aussi mignonne et pleine de vie malgré ses 16 ans 

Lola , elle ma petite puce a le traitement le plus lourd de la tribu , elle est toujours aussi indépendante et a ses têtes , elle ne qupporte pas la Callas et l ' autre s' en fout complètement mais je fais attention de ne pas les laisser ensemble car Lola a montré par le passé qu" elle peut mordre pour avoir la paix . 

Quand à la minette qui s' appelle Miette  elle est très indépendante , elle habite au chalet car elle ne s' entend pas avec certains chiens et peut se montrer très agressive et ne supporte personne sur son territoire . Elle a sa petite vie tranquille dans son chalet avec chauffage rien que pour elle dans sa chambre avec chatière et son numéro de puce pour que le chat du voisin ne puisse plus entrer et manger ses rations . Miette avait beaucoup maigri et lui avait beaucoup grossi , cherchez l ' erreur ! 

Place à quelques photos 

les deux premières photos c ' est Sunny et Filou 

3ème photo c ' est Miette entrain de faire les carreaux puisque Môman n' a pas le temps de les faire .

4ème photoc ' est Dolma et Poupée qui dorment près du poêle .

5ème photo à nouveau Miette qui avait terminé les carreaux et se demandait si j ' allais ouvrir la fenêtre pour qu' elle rentre .

6ème photo c ' est Filou et Sybelle 

Doma et Poupée 004.jpg

Doma et Poupée 005.jpg

tombola paques 2024 005.jpg

Doma et Poupée 001.jpg

tombola paques 2024 003.jpg

atelier 011.jpg

• J'adore 13
  • TOP 2
https://www.cani-seniors.org/topic/37233-la-tribu-de-soisic/page/194/#findComment-992038

• Créer...