Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Merci petite tribu de bouts de chou !!! 

Toujours bien installés confortablement au chaud et sur des dodos douillets, y’a pas mieux ! 
Belle et heureuse année à vous tous. 😘

• Réponses 4,4 k
  • Vues 307,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Excellente année à vous et à tous vos p'tits bouts 😘

Posté(e)

Bonne année les loulous 😘

Posté(e)

Belle année et bonne santé à vous les chouchous. :smile:

Posté(e)

Toujours "la classe mannequin" la Soisic'family! :wahou: Bonne année à toute la famille. Qu'elle vous garde tous en bonne santé. :bisou:

Posté(e)

Chez Soisic ;Les petits bouts se présentent toujours bien habillés ,que ce soit pour Noël ou le jour de l'an c'est un plaisir de découvrir les photos avec leur petites frimousses ,

Diane en particulier quand elle prend son air un peu tristounet d'enfant battu:wink: ,on est tenté de venir la consoler:classic_rolleyes:

Posté(e)

Que de maltraitance 😡  . Etre obligés de tester des dodos tout moelleux en aidant habillés grande classe ! Une vie de galère 😂😂😂

Bisous les loulous. Ne changez rien, vous êtes des petits rois.🥰🥰🥰.

Posté(e)

Belle et heureuse année pour vous aussi les p'tits loups !!!... 😃 Sans oublier vos parents dévoués... :bisou:

Posté(e)

Bonne Année à toute la troupe et à ceux qui en prennent grand soin.

Posté(e)

Bonne Année à tous vos petits bouts ainsi qu'à vous deux 🎉🎊🎆

Posté(e)

Bonne année à vous tous et à vos parents.

Plus adorables les uns que les autres 🥰

Posté(e)

Tous mes vœux à la jolie tribu qui s est mise sur son trente-et-un 🥰 et à  ses parents. Qu elle apporte la meilleure santé possible à tous 🙏🙏

Posté(e)

Bonne et heureuse Année à toute la famille ,,que 2024 vous apporte tout le bonheur désiré ,surtout la santé ,,,:smile:

Posté(e)

Une excellente année, c'est ce que je souhaite à toute la famille, humains, canins et félin. Prenez soin de vous comme vous prenez soin de tous vos petits loulous.

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Dolma . 

Dolma est arrivée pour 8 h 30 à la clinique ce matin et j ' avais demandé un bilan complet de sang pour elle . Au résultat : problèmes rénal à cause d' une infection donc le véto a rappelé pour m ' en informer et j ' ai demandé des examens d' urine et bingo : une grosse infection dans les urines , ce dont je me doutais car elle avait un comportement qui était clair à ce sujet . Il y a trois mois on avait détecté une infection , elle avait été mise sous antibiotiques , j ' avais demandé qu" on refasse un contrôle mais il m ' avait été répondu que ce n ' était pas la peine  puisqu' elle avait eu les antibiotiques . Je n ' étais pas tranquille car je sentais que quelque chose n '" allait pas et ce matin je n ' ai pas pu m ' empêcher de rouspéter ( je vais passer pour une emmerdeuse mais je m ' en fous complètement ). J ' ai donc dit que j ' avais demandé à la fin des antibiotiques qu' un contrôle soit fait mais il m ' avait été refusé et j ' ai dit aussi que maintenant j ' exigerais que l ' on fasse ce que je demande . J ' ai ajouté que je connais mes chiens par coeur que je vis 24 sur 24 avec eux et que je sais détecté quand ça ne va pas pour eux . Donc Dolma se retrouve avec des antibiotiques en attendant le résultat de l " analyse envoyé à un labo spécial pour cibler un autre antibiotique dès le résultat . Alors déjà il y a un problème avec les reins et en plus il va falloir qu' elle prenne un autre antibiotique . Je ne suis pas contente et je l ' ai dit ouvertement ! content ou pas content c ' est pareil ! il y va de sa santé et elle n ' est pas jeune ma petite Dolma . J ' ai dit que je souhaitais qu' il ne lui arrive rien sinon il y aura des représailles pour celle qui ne sait pas faire son travail  . je me doute qui avait refusé de faire le contrôle la première fois . A la fin du deuxième antibiotique j ' exigerais un contrôle . 

Mon mari est allé la chercher lui_même car il craignait un clash à la clinique vu l ' état de nerf dans lequel je me trouve . Pour le moment elle dort mais quand il est arrivé à la clinique elle aboyait non stop depuis une heure alors qu' elle n 'aboie jamais à la maison . depuis qu' elle est chez nous je l ' ai entendu une seule dois et c ' était au champs des chevaux , il y avait une poule faisanne qui était dans le parc à côté du leur .  

Dolma détartrage 004.jpg

Dolma détartrage 002.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.