Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Que c'est triste.... je suis de tout coeur avec vous Soisic et monsieur Soisic. Une dure épreuve pour vous. Vous avez offert une si belle vie à Monsieur Loup. Il s'est envolé vers son étoile avec dans ses bagages tant de beaux souvenirs grâce à vous. Courage à toute la famille. Repose en paix petit bonhomme et veille sur ceux que tu laisses dans le chagrin et qui te pleurent

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

je pense bien à vous et à Mr Loup et vous souhaite bon courage 

toute mon amitié 

Posté(e)

Mes pensées vont vers toi et ton mari Françoise qui avez tant de peine d'avoir dû dire au revoir à Monsieur Loup même si c'était la plus preuve d'amour que de le laisser rejoindre le paradis des chiens. 😔

Posté(e)

mr loup dcd.3.jpg

Posté(e)

Au revoir Monsieur Loup, je pense à vous soisic et à votre mari, repose en paix petit loulou.

Posté(e)

bon voyage petit ange au doux nom de Monsieur Loup, repose en paix désormais 😇

Vous n'auriez pas pu faire plus et vous avez su prendre la décision au moment où il le fallait. Monsieur Loup a eu, grâce à vous, une très belle partie de sa vie. Qu'il vous protège désormais .

Je pense bien à vous deux :bisou:

Posté(e)

De tout cœur avec vous Soizic, merci de l’avoir accompagné jusqu’au bout du chemin.

Petit Loup, adorable loulou, fais un doux voyage maintenant.

Posté(e)

😢😢😢😢

De tout cœur avec vous & votre mari Françoise dans cette douloureuse épreuve. 

Mr Loup a eu une belle vie à vos côtés & il veille sur vous désormais. 

Courage à vous 🌹

Posté(e)

:classic_sad:😢 Encore un chagrin pour Mr et vous Soisic :classic_sad:

Monsieur Loup a rejoint son étoile fort de tout votre amour, sa souffrance physique n'existe plus.

Doux repos petit bonhomme :angel:

Posté(e)

Vraiment désolée de ce nouveau chagrin pour vous deux. Mais Monsieur Loup a pu être soulagé par votre décision et donc par votre amour. Il est parti serein mais vous êtes dans le chagrin. Je pense à vous

Posté(e)

Comme beaucoup... Je redoutais de lire la triste nouvelle... 😭

De tout cœur avec toi et ton mari, Soisic.. :reconfort: Il n'y avait malheureusement plus rien à faire pour votre loulou que de le laisser partir en douceur... :nono:

Bon voyage Monsieur Loup... Et de ton petit nuage, veille bien sur ta famille que tu laisses dans un grand chagrin... 💔 

Posté(e)

De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles, je pense à vous deux, Monsieur Loup à rejoint les étoiles et veille sur vous 

Posté(e)

Je venais aux nouvelles et hélas, elles sont bien tristes. Monsieur Loup est parti. :/ Mais il a traversé le pont de l'arc en ciel sereinement, entouré d'amour, comme il l'a été tout le temps qu'il a eu la chance de partager la vie de ses humains. RIP petit bonhomme, de là où tu es, veille bien sur tes parents qui ont beaucoup de chagrin. Je suis de tout coeur avec eux. :coeur:Tu vas manquer à ta fratrie aussi, et particulièrement à Tilou je crois. :pleur1:

Je ne me rappelle plus de l'histoire du petit Monsieur Loup, ... :gene2: 

Posté(e)

Que c'est dur mais M Loup est parti serein et sûr  de votre amour . Lui ne souffrira plus mais il vous laisse le cœur en vrac. 

Bon courage.

Posté(e)

Il se fait tard ,j'ai pensé toute la journée à Mr Loup ,j'appréhendais ouvrir

le billet du jour ,j'avais une mauvaise intuition ,,

Mr Loup vous a quitté ,il ne souffrira plus , c'est terrible de souffrir ,dans son monde il  doit vous bénir ,ce n'est  pas simple de prendre cette décision ,mais vous avez le courage de la prendre ,,,, j'aimerai avoir votre courage c'est une preuve d'amour dit-on !! mais ce n'est pas chose facile 

désormais Mr Loup est une étoile qui brille dans le ciel ,  ,,,, 

Repose en paix petit bonhomme  veille sur tes parents  qui sont très tristes 

De tout coeur avec vous  Soisic et votre mari ,,!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.