Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Quelle belle petite puce❤❤❤. 

La photo est magnifique. Une vraie  Star. 

Je t embrasse fort ma Françoise😘😘😘

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

C'est LA photo qu'il faut garder en souvenir 🥰

Posté(e)

Elle était magnifique. Il n'y a que le temps qui pourra adoucir la douleur de la séparation.

Posté(e)

La photo d'une adorable petite femme heureuse. 💖 C'est ainsi que nous nous en souviendrons. Mais que c'est difficile pour vous. 

Posté(e)

J’aime beaucoup aussi cette photo de votre jolie poupée… 🥰♥️

Posté(e)

Elle est vraiment très belle cette photo de la petite Nanou 😍

Posté(e)

Une bien belle  photo de la jolie Nanou ,, !! tu étais une sympathique petite bonne femme miss Croco ,,

Nanou  petit Ange , tu t'es  envolée  rejoindre Mr Loup  , vous êtes  deux petites étoiles qui brillent  dans le ciel  , veiller sur vos parents qui  vous ont aimés  soignés ,

Aujourd'hui ,vous laissez un grand vide , et beaucoup de tristesse ,,,,,,

De tout coeur avec vous Soisic ,,, !!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Elle était magnifique. Il n'y a que le temps qui pourra adoucir la douleur de la séparation.

La plaie est profonde mais la cicatrice ne disparait jamais Ce soir je pense à vous Sosic ainsi qu'à votre époux et votre petite troupe :bisou:    

Posté(e)

Vous l'avez rendue heureuse cette petite, c'est pour ça qu'elle est si belle sur cette photo :wahou:, impossible de l'oublier :coeur:.

Posté(e)
  • Auteur

Je dois vous parler d' un cas de maltraitance dans la tribu de Soisic . La preuve en photo .

J ' avais envie de mettre un peu de joie sur le post après tous ces départs douloureux .

1 Jetsan 

2 Maya 

3 Winnie , Dolma Yangchen 

maltraitance 018.jpg

maltraitance 016.jpg

maltraitance 017.jpg

Posté(e)

Si tous les poilus pouvaient être aussi maltraités 🤞, quel bonheur de voir ces jolis dormeurs :wahou:.

Posté(e)

Quelle jolie tribu de bienheureux ! 💖

Posté(e)

Ça fait du bien aussi au moral de voir la "bientraitance" au milieu d'un océan de misères... :wahou:

Modifié par Orchidée

Posté(e)

C est "scandaleusement" adorable😉❤❤❤❤❤ toute cette "maltraitance"❤❤❤❤❤.

Ma Françoise, je vais immédiatement te dénoncer pour la "famille de bienheureux" de l année.

Des énormes bisous😘 à toi et ton époux......sans oublier les douces gragrattes à ta petites tribu de malheureux😉

Posté(e)

ah oui, je confirme, il y a maltraitance, ça ce voit tout de suite, bisous à toute la tribu 😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.