Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Oh que je suis soulagée pour le petit Tilou ! 

• Réponses 4,3 k
  • Vues 292,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Chic ! Des bonnes nouvelles ! :smile:

Posté(e)

Le traitement n'est pas facile à supporter pour Tilou mais votre persévérance et aussi votre patience ont payé !

Posté(e)

SUPER!! l'opération et tous les risques qu'elle comporte est évitée!!! mais le pauvre Tilou va encore devoir supporter des soins quotidiens...aller! courage petit , c'est pour ton bien!!!

Posté(e)

Le traitement fonctionne, c'est super ! je suis ravie pour toi petit Tilou, bon courage pour les gouttes dans l'oeil ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Le fradexam est un produit magique je l ai expérimenté

Bon courage pour la suite des soins 

Posté(e)

Dolly a aussi du frad.xam, ce n'est pas la première fois et ça lui a toujours fait du bien.

Posté(e)

Mojito fait régulièrement des cures de fradexam depuis qu il est chez moi pour sa. Keratite retinienne. Pas de remède miracle mais permet d assurer le maintien du peu de vision qui lui reste. 

Posté(e)

Courage Tilou pour les soins, mais grâce à ça, tu évites une lourde intervention et c’est un vrai soulagement ! :bisou:

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle & un soulagement de savoir que l'opération est évitée 👍

Posté(e)

Oufffff !!!... Je comprends ton soulagement, Françoise... :reconfort: 

Courage Tilou... Le traitement est un peu contraignant... Mais ça paie !!!... :amen:

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle ,les yeux de Tilou vont beaucoup mieux le traitement contraignant n'est pas vain le résultat prouve que c'est bon ,Tilou :coeur:va devoir supporter encore le traitement jusqu'à la guérison de l'oeil gauche ,quel bonheur de voir que c'est positif !! 

Tu  as souffert et  ta maman a persévéré ,fort justement vous êtes récompensés de vos efforts ,, c'est merveilleux :smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

UN ANGE EST PARTI , mon Tilou est parti sur le pont de l ' arc en ciel . Les ulcères étaient revenus , j ' ai donc décidé de le faire partir en douceur et arrêter ses souffrances qui duraient depuis cinq semaines . Je pense que maintenant il est délivré et plus heureux , ce n ' était plus vivable pour lui, il n ' avait plus du tout de confort de vie . 

Il me manque déjà , sa place était énorme dans la maison et ces dernières semaines tout tournait autour de lui de jour comme de nuit . Vole vers le bonheur sur une autre planète mon trésor où il n ' y a plus de souffrances . Fais moi un signe je t aime tellement .Je t ' envoie plein de gros bisous mon petit ange . 

Posté(e)

Repose en paix petit Ange Tilou, veille bien sur ta famille qui t'aime tant.

De tout cœur avec vous deux dans ce moment difficile😘

Posté(e)

Oh ! Tellement désolée… 😢

Tilou est en paix maintenant mais il laisse un grand vide. 
Bien avec vous Soisic, merci de l’avoir accompagné si tendrement.

Doux voyage adorable Tilou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.