Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Eh bien, la vie est belle hein les loulous :classic_smile: que de belles photos que voilà

• Réponses 4,4 k
  • Vues 307,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

C'est quand même un sacré changement pour ces beaux loulous, à domicile ils ont des paniers moelleux et au champ des chevaux, des coussins

confortables :wink:, ils savent s'adapter 🤭.

:kiss2: les lutins.

Posté(e)

Ils sont sereins les canaillous car à part le changement de lieu,  leur confort est toujours assuré 😉 bisous les loulous.

Posté(e)

Non mais regardez-moi ces pauvres petits malheureux, bien installés sur de confortables coussins, au frais. Ils doivent apprécier ces séjours au champ des chevaux. ❤️Ces derniers semblent heureux d'avoir de la compagnie, en effet. 

Je n'avais pas vu les photos de Lola, ni celle de la biche... :wahou:

Posté(e)

Magnifique endroit, ils sont heureux les petits loulous 😍

Posté(e)

Merci Soisic pour  les jolies photos des petits bouts à la maison ou au champ des chevaux c'est le même confort ,on voit qu'ils sont détendus ,dans leurs coussins😍

Les chevaux apprécient votre présence Soisic ,c'est super pour eux d'avoir des visiteurs

Posté(e)

On voit qu'ils sont bien les p'tits loulous 🥰🥰🥰

Les chevaux sont magnifiques 😍😍😍

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou à tous ,

Voilà des news de la Belle Poupée : je vais la chercher Dimanche matin de très bonheur chez Sandrine afin de rentrer pas trop tard pour ceux qui seront à la maison . Il semblerait que la belle commence ses chaleurs , j ' ai eu Mary Ho ce matin avec Carole , elles étaient en plein covoiturage rejoindre Sandrine mais il y avait un accident qui bloquait la circulation et d ' après ce que j ' ai compris c ' était grave . La belle Poupée mettait le souk dans la voiture , sautait partout et faisait des avances à Inouk . Nous avons pris rendez-vous chez le véto pour faire un bilan complet , prendre rendez-vous pour le détartrage et stérélisation si besoin est et voir ses tumeurs . . 

Quand elle va arriver à la maison comme j ' ai trois garçons je vais la mettre dans le chalet avec moi afin qu' elle ne soit pas surexcitée par les mâles bien qu' ils soient castrés . Encore quatre dodos chez Sandrine , j ' espère qu' elle ne va pas embêter les mâles chez Sandrine afin que Sandrine puisse dormir . 

A bientôt d' autres nouvelles Dimanche .

Posté(e)

Vivement dimanche 😍

Posté(e)

Ca va être la fête à la maison! 😀

Posté(e)

Elle est toute petite mais elle prend une grande place ! Soisic et monsieur en sont bien informés.... 😊 ... mais elle est mignonne comme tout ! 

Posté(e)

Dimanche sera le grand jour :smile:un jour de fête pour la maisonnée 

à la fois pour Poupée ,mais aussi pour Soisic et son époux qui attendent avec impatience leur petite protégée ,:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Le message que j ' ai fait sur le gros ordinateur n ' a pas passé, demain je verrais à faire mieux mais ce soir je suis vannée et je serais au lit d' ici très peu de temps .
Bonne nuit 

Posté(e)

Ce message nous indique que vous êtes rentrés. J'espère que la route n'a pas été trop difficile. Reposez vous bien, nous aurons des nouvelles demain.

Posté(e)

Repos pour tous et demain sera un nouveau jour plein de bonheur 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.