Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir de voir toutes ces jolies petites bouilles de petits chiens heureux! Merci pour les photos. 😍 

• Réponses 4,4 k
  • Vues 307,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

La petite troupe se maintient. C'est :top:.

Posté(e)

Une belle troupe de petits loulous heureux !

Posté(e)

Une belle troupe de loulous heureux ,je vois que Filou ,,se déplace d'un bon pas ,il est confiant et en forme ,quel bonheur pour ce petit :coeur:merci pour les photos Soisic ,,:wink:

Posté(e)

ils sont bien les petits loulous, une jolie petite équipe 😍

Posté(e)
  • Auteur

Coucou c ' est moi le Tilou , ce matin visite chez la Tatie véto , qui a regardé mes deux yeux et j ' ai un ulcère à chaque oeil donc pommade gouttes et anti douleurs à base de plantes car je vais avoir 20 ans cette année et la Tatie dit de faire attention à mes reins donc ce sont des gouttes à mettre dans mon gosier . C ' est Maman qui va s' y coller car Papa n ' aime pas me mettre des trucs dans le gosier . En sortant comme il était tard ils m ' ont emmené au restaurant avec eux dans ma boite de transport et j ' ai eu droit à des caresses des serveuses . Maman a racheté deux parasols ce matin en sortant de chez le véto ce qui fait que je suis bien protégé du soleil dans la cour avec mes frères er soeurs . La tatie véto a dit pas de soleil à cause de mes ulcères mais Maman fait toujours attention à nous pour le soleil . Il y a en ce moment douze parasols pour nous protéger . 

Voilà les news !

Posté(e)

Aie, aie ! Deux ulcères ! Ca fait mal, ça. Parole de Prince R.
Courage mon pote. :triste1:

Posté(e)

C'est tellement douloureux les ulcères aux yeux. N pense bien fort à toi petit Tilou.

Posté(e)

Pauvre Tilou, c'est vrai que ça fait mal les ulcères à l'oeil (en plus, toi, c'est aux 2 yeux) Marcel, qui en a souvent, compatit et te fait de grosses léchouilles. :)(:Mais tout est fait pour que tu puisses continuer à profiter du jardin avec les parasols. 20 ans cette année... Ce n'est pas rien! :shock:

Posté(e)

Bon rétablissement petit Tilou ! j'espère qu'avec le traitement, les ulcères vont disparaître rapidement. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Aïe pauvre Tilou, j'espère que ton traitement te soulagera. Bisous bonhomme 😘😘

Modifié par Joe

Posté(e)

Mince pas de bol ces vilains ulcères mon petit Tilou. Heureusement traitement mis en place et j espère que ça va permettre d enrayer ces problèmes.  Je ne connaissais pas ce type de traitement. 

Soisic de nouveau sur tous les fronts 🤫 pour soigner les bobos :merci:

Comment va Filou pour l évolution de sa mâchoire... ? pour le reste , je sais qu il est le plus heureux des petits yorks dans sa famille 😉

Bonne nuit à tous :bisou:

Posté(e)

Tilou ,les deux yeux sont touchés ,pas top les ulcères ,heureusement que ta maman a vite pris rendez-vous chez le véto ,c'est pénible les yeux ,et douloureux 

surtout quand on a des soucis comme toi ,il faut appliquer rapidement le  traitement ,,, 

Je t'envoie pleins d'ondes positives petit :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Pour Filou ça se passe bien pour sa mâchoire maintenant il veut manger des croquettes bien mouillées avec de la boite . Il a enfin grossi un peu et il est devenu très beau et un vrai pot de colle mais il s ' est calmé sur sa possessivité avec mon mari , maintenant il va lui faire des câlins . Heureusement que j ' ai mis les stops rapidement . 

Posté(e)

Merci Soisic pour les nouvelles.

J espère que la consolidation  de sa mâchoire permettra à Filou,  tout en lui assurant de pouvoir apprécier ses repas adaptés,  d éviter une nouvelle opération. 

Il sait qui commande désormais...

Bonne journée à  tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.