Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

que de chagrin quand ils nous quittent :/

courage à vous deux

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Soisic ,je vois à l'instant cette terrible nouvelle ,votre petite Brahma vous a quittée ,une fois encore un départ pour le pont de l'arc en ciel ,,, c'est bien triste après Cherry c'est votre ,petit Brahma  beaucoup de départs pour les étoiles ,c'est bien difficile à supporter ,, et très douloureux vous n'êtes pas épargnée ces temps derniers 

Repose en paix Brahma ,:angel:

De tout coeur avec vous Soisic ,, courage  !!!!nous pensons bien à vous  !!

Posté(e)

Que c'est violent et soudain ! ?

Je pense bien à vous Soisic et Monsieur.

Doux voyage à toi, petit Brahma.

Posté(e)

Je découvre cette triste nouvelle! :/Je suis désolée pour vous Soisic. On les aime tant nos loulous! Et perdre "son pilier" comme vous appeliez Brahma, c'est très dur. Ce petit bonhomme a été profondément aimé et choyé. RIP Brahma, veille sur ta famille que ton départ laisse dans le chagrin.:pleur1:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous vos messages qui me vont droit au coeur et j ' en ai besoin en ce moment . Le départ de Brahma est très difficile j ' ai l ' impression d' avoir perdu tous mes repères . C ' est la première fois que je perds pied . Bien sûr quand il y a un départ ça fait toujours très mal mais cette fois-ci j ' ai l ' impression d' être anéantie , heureusement que les autres sont là pour me booster et je me réfugie dans mon atelier avec eux . Il me manque tellement mon bébé d ' amour , tu me manques tellement mon trésor .

Posté(e)

Courage Daysie ... Heureusement ta petite tribu est là.

Posté(e)

Bonne route petit bonhomme.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Soisic  ,,ce n'est pas facile ,des moments bien douloureux  ,on comprend vote chagrin ,,,,,

Posté(e)

Le départ de Brahma est un grand chagrin pour Soisic à qui j'envoie toute mon amititié.

Posté(e)
  • Auteur

Je vous mets quelques photos des vacances de la tribu au champ des chevaux 

brahma.jpg

dolma dort.jpg

IMG_20210912_072704.jpg

IMG_20210911_180518.jpg

IMG_20210911_181339.jpg

IMG_20210911_181411.jpg

IMG_20210911_181437.jpg

IMG_20210911_182411.jpg

yangchen.jpg

IMG_20210914_065251.jpg

IMG_20210914_065257.jpg

IMG_20210914_071735.jpg

IMG_20210914_115343.jpg

IMG_20210918_072249.jpg

IMG_20210921_075730.jpg

tilou 1 dort.jpg

tribu 1.jpg

tribu 2.jpg

tribu 3.jpg

tribu 4.jpg

Posté(e)

Merci Soisic por ce formidable reportage . On voit toute l organisation qui vous est nécessaire pour les emmener au champ des chevaux :top:. Ils sont bienheureux là bas. Merveilleuses photos de couchers de soleil. De belles vacances tous ensemble, même si compliquées à  organiser... :think:

les loulous sont tout beaux et heureux comme des papes :smile:

Posté(e)

C'est beaucoup plus confortable et moins rustique que je l'imaginais. Je suis sure que toute la petite troupe y passe de très bonnes vacances. :top:

Posté(e)

Eh bien, les loulous, vous êtes gâtés de passer des vacances dans un endroit aussi sympa :top: et bravo à Soisic & Monsieur

pour l'organisation, vous devez faire l'appel avant de partir pour être certains que tous vos trésors sont bien là :wink:. :coeur:

Posté(e)

RIP p'tie Brahma.

Tu laisses ta famille dans un grand chagrin.

Courage à vous.

Posté(e)

Chouettes photos et belle et grande tribu ! ?♥️

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.