Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Repose en paix petite louloute, je pense bien à vous Soisic.

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Quelle semaine pavée de tristes nouvelles.....

Je pense très fort à toi Françoise et à ton mari qui venait de perdre l'un de vos petits amours. Qu'elle repose en paix et veille sur vous. 

Posté(e)

? on espérait très fort une amélioration mais la maladie a gagné et ta maman t'a accompagnée avec tout son amour avant de nouvelles souffrances. 

Tu es délivrée  mais ta famille est dans la peine.  Au revoir petite "chérie ". 

Posté(e)

Reposes en paix petite princesse Cherry on y a cru jusqu au bout et on aurait tant espéré pour toi et pour ta famille dans le chagrin que tu partages encore quelques temps dans ton foyer mais ton petit corps n en pouvait plus alors de là-haut veilles bien sur ceux qui t aiment en bas et qui ne t oublieront jamais.??

Posté(e)

Petite Cherry, tu te seras battue jusqu'au bout. Tu as été choyée & aimée très fort & tu laisses à présent ta "maman" dans un très grand chagrin ?? 

Reposes en paix petite Cherry & veille maintenant sur ceux qui te pleurent :( 

Courage à vous Françoise je pense bien à vous & vous embrasse ?

Posté(e)

Bien triste. Bonne route petite Cherry.

De tout coeur avec vous.

Posté(e)

Quelle triste nouvelle ! Je suis de tout cœur avec vous Soisic, je comprend votre tristesse. Petite Cherry s'est envolée, elle a été entourée de tout votre amour.

Vole petite âme et veuille sur ta maman et ton papa qui t'ont tant aimée.

Posté(e)

Petite cherry

77843d02.gif

Posté(e)

Repose en paix petite puce, et veille sur tes parents qui ont tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si pénibles. ?

Posté(e)

Oh petite Cherry .... que c'est triste ... on y a cru ... tu t'es battue comme une vraie guerrière avec tout l'amour de Soisic. Je suis de tout coeur avec ta famille qui est dévastée. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent.

Posté(e)

Oh non Jolie Cherry ! … ?

Doux voyage petit cœur, on y avait cru, mais la maladie t’a emportée.

De tout cœur avec vous Soisic qui l’avez entourée et aimée jusqu’à la fin. 

Posté(e)

cherry dcd1.1234.jpg

Posté(e)

quelle mauvaise nouvelle!!! nous avons cru qu'il était possible que Cherry se sorte de ce mauvais pas mais la vie en a décidé autrement....elle est en paix à présent....et au chaud dans votre cœur...

Posté(e)

j'avais peur de lire cette si triste nouvelle mais, hélas, pour l'avoir déjà vécu plusieurs fois, je la craignais ! 

je n'ai hélas pas les mots consolateurs mais je pense fort à vous et je comprends tellement votre chagrin. 

Au moins elle ne souffre plus mais c'est vous qui avez mal.

Je vous embrasse avec toute mon amitié

Posté(e)

je suis désolée pour Cherry bibi, de tout coeur avec vous (on y a tous cru mais la vie en a décidé autrement) 

je pense bien à vous et à toi aussi, jolie fifille 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.