Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Coucou des nouvelles de Brahma et Tara . Mon Brahma a de nouveau de l ' eau dans le poumons gauche et Tara n ' a rien ,  sa toux provient du fait qu ' elle sort plus longtemps que de coutume mais en revanche son oeil droit a trois petites pointes d' ulcère donc traitement . iL a dit rien de méchant ave les traitements en place ça devrait vite guérir d ' autant plus que ça a été pris tout de suite . Donc me voilà rassurée !

Je vais faire de nouvelles photos que je mettrais .   

• Réponses 4,3 k
  • Vues 296,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Soisic ! avec un traitement pour les deux puces tout devrait rentrer dans l'ordre ! :bisou:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Brahma et Tara ,,,  ,les traitements vont apporter plus de confort pour vos deux petits bouts :trefle:!!!! 

Posté(e)

Bonnes nouvelles globales, même si des traitements se révèlent nécessaires.

Posté(e)
  • Auteur

Cette nuit Brahma s ' est mis à hurler de douleur ça lui arrivait de temps en temps à cause de sa hernie lombaire mais c ' était calme depuis longtemps . Je pense que le fait que les deux filles lui ont sauté dessus à dû faire quelque chose à la hernie donc il va falloir que je retravaille sur Brahma pour le soulager . En tous les cas les punitions des deux donzelles semblent efficaces car c ' est le calme plat et elles ont arrêté d' aboyer pour rien . Cela repose nos pauvres oreilles d' autant plus que Sybelle a un cri de crécelle comme dit le Papa . Cela va t il durer ? Espérons le .!

Posté(e)

bon espérons que le petit Brahma soit vite soulagé pour que tout ceci soit du passé

quant aux deux "harpies" , un peu de sévérité ne leur a pas fait de mal mais pourvu que ça dure ...

Bisous à toute la famille 

Posté(e)

Pauvre Brahma, j'espère qu'il va vite être soulagé. 

C'est bien que les filles aient compris votre colère. 

Posté(e)

Allez, Brahma, on est avec toi. Repos et bons soins de la part de Soisic. :bisou:  petit père.

Posté(e)

Bonnes nouvelles concernant mamie Tara. C'est top! :top:

Quant au petit Brahma, c'est zut pour l'eau dans les poumons et les deux chipies ne l'ont pas ratées! :roll:C'est bien qu'elles se soient calmées un peu. 

Posté(e)

J'espère que Brahma va être vite soulagée ,le pauvre  vraiment pas sympa les deux copines ,, normal qu'elles soient punies !!

:kiss2:au petit Brahma!!!

Posté(e)

j'espère que le petit Brahma se sent mieux depuis l'attaque de ses deux harpies . :kiss2:

Posté(e)

Comment va le petit Brahma !! ??

Posté(e)

Tout plein de :bisou: pour toi Brahma

Posté(e)
  • Auteur

Cette nuit s ' est bien passée pour Brahma . Hier il était au jardin mais dans une partie du jardin où les deux chipies ne peuvent accéder mais ce n ' était pas l ' envie qui leur manquait . Papa a haussé le ton et nous avons eu la paix . Ces deux chamelles sont infernales en ce moment , on dirait des jumelles car elles ne pensent qu à faire leurs bêtises ensemble . J ' espère qu ' elles vont se calmer car le Papa commence à hausser le ton ce qui n ' est pas dans ses habitudes , d ' autant plus que Diana fait partie des filles à Papa . 

Posté(e)

deux pestes?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.