Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

nous pensons bien à vous...bon courage...et gros bisous à la jolie Poupée...d'Amour... ?❤️❤️

• Réponses 4,4 k
  • Vues 304,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

je vois que mon message d'hier n'est pas parti ou j'ai oublié de le valider ,,,

:angel: Repose en paix petite Tinley  veille sur ta famille qui est très triste tu laisses un grand vide ,,,!

De tout cœur avec vous !!!!

Posté(e)

Bon courage Soisic, je sais qu'il en faut !

Je suis désolée pour Tinley

Je pense bien à vous

Posté(e)

Pas de chance et il est vrai que poupée Richten est arrivée en très mauvais état. Avec ses parents d'amour , elle avait très bien récupéré mais l'âge est là malheureusement :classic_sad:. Stecy qui était très bien en Août,  s'est dégradée en 3 mois de temps , à ces âges avancés malheureusement l'évolution négative va très vite.

Je pense bien à vous Soisic et à votre mari. Nous savons tous que vous faites le maxi pour cette petite poupée qui mérite bien son surnom. Restons optimiste et croyons en la possibilité de l'intervention, votre vétérinaire saura ce qu'il convient de faire en fonction des résultats de son état de santé. 

Courage petite poupée Richten, le plus important est que tu ne souffres pas et les médicaments vont y aider. Je pense bien à vous deux Soisic et nous sommes tous avec vous deux à vous soutenir dans ces épreuves répétées, même comme dit Mary, si c'est de loin et que nous nous sentons bien impuissants.

gros bisous :bisou: 

Posté(e)

Que dire si ce n'est que nous vous envoyons le plus d'ondes positives possible pour que tout se passe au mieux pour Poupée Ritchen.

Posté(e)

J'ai lu sur mon tel portable que la petite Poupée Richten a des soucis de santé, :-|du coup j'ai repris mon ordi pour passer sur le forum. Quelle angoisse pour vous Soisic. On sait à quel point vous aimez votre Poupée et combien vous prenez soin d'elle depuis son arrivée chez vous. On croise tout pour la puce ici… :roll:

Posté(e)

Enormément d'ondes positives pour  poupée Richten ???

Posté(e)

Je savais que Poupée Richten n'était pas bien, mais je n'avais pas lu le dernier message de Soisic.

Merdum, comme dirait Sandrine. L'avis du véto est, je pense, totalement justifié. Pas d'opération si la vie de Richten ne tient plus que par un fil. C'est censé. Mais que c'est dur !

Poupée Richten a eu une vie si difficile avant de vous rencontrer Soisic. Et elle est depuis si heureuse avec vous. Vous avez déjà fait l'impossible pour elle (et tous les autres !). Je sais que vous ferez plus encore, quoi qu'il vous en coûte. Mais nous n'en sommes pas encore là.

:bisou:  Petite Poupée Richten. On croise tout pour toi.

Soisic, nous sommes à vos côtés ! :bisou:

Modifié par Anna76

Posté(e)

oh mince! je découvre maintenant que Poupée Richten a de gros soucis....je t'envoie plein d'ondes positives petit cœur et  je pense bien à ta maîtresse.

Posté(e)
  • Auteur

Je vais chercher tous mes bébés à 17 h . Richten a été opérée et tout s' est bien passé. Quel soulagement ! Je vous mettrais des nouvelles demain . 

Posté(e)

OUF !  c'est une super nouvelle :top:

Posté(e)

quelle merveilleuse nouvelle!!! et quelle journée angoissante pour vous!!! heureusement ,tout se termine bien!!!!gros câlins à la petite!!! 

Posté(e)

Comme je suis heureuse pour Ritchen et vous. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Marion a dit :

Comme je suis heureuse pour Ritchen et vous. 

+ 1 gros bisous ❤️

Posté(e)

Quel soulagement ! reposez vous tous ce soir et cette nuit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.