Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Comme dans certains films, au début les protagonistes se détestent et ensuite ça se termine en une belle histoire d’amour ❤️, j’espère que Lyli et Mr Soisic suivront ce scénario 🍀😉

• Réponses 4,3 k
  • Vues 293,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin c ' était contrôle des oreilles de Lyli et elle a été sage comme une image ! La véto a pu lui mettre une seringue de produit dans chaque oreille , il y en a pour un mois , du coup elle a eu droit à deux friandises et des caresses , elle a même laissé son Papa lui faire des caresses sur le tête . Ne soyez pas étonnés si nous avons beaucoup de pluie aujourd'hui parce qu' elle nous scotch chaque jour un peu plus . Hier après-midi elle a fait ses exercices très correctement .

Elle a un bon début de cataracte m ' a dit la véto mais normal vu son âge ! Pour le moment elle voit bien la Miette et lui court après ! 

Posté(e)

Elle progresse bien la pucette. La pauvre n'avait certainement eu aucune éducation et vivait peut-être "en meute" avec d'autres chiens où elle devait s'imposer pour arriver à avoir quelque chose, son passé n'a pas dû être tout rose. Elle se civilise et va devenir une "bonne petite mémère" !

Posté(e)

Une lutine très intelligente qui ne demande et demandait qu'à apprendre. Mais visiblement, on ne lui a pas donner cette chance. Vu les progrès en 2 séances, je ne doute pas un instant que tout ira pour le mieux avec Claude. Laisser en "jachère" un chien qu'il soit petit, moyen ou grand sans lui donner une éducation c'est très souvent la catastrophe assurée. Il a besoin de règles pour être bien dans sa tête et dans ses pattes. 

Tu as eu raison Tatie de faire appel à une comportementaliste. Même lorsque le chien prend de l'âge, il n'est jamais trop tard pour "cadrer et recadrer" un ou des comportements.................. le faire lorsqu'il est jeune est toutefois beaucoup, plus, mieux bien:wink:

Te voilà tranquille pour un mois sans que Môman te mette un truc tout froid dans les oreilles...........trooooop bien::d  :wink:.

:bisou: petite Lyli.

Modifié par Ziggy

Posté(e)

Chouette, je n avais pas compris que c'était nettoyage de printemps par le veto pour les oreilles de Lyli, je croyais que c était toi qui le faisait 🙄. Elle va se sentir mieux ave les oreilles soignées . Bonne progression pour les cours 😚, c est bien !! 

Posté(e)

C'est top pour Lily ,la voilà tranquille pour un mois  !! elle va se sentir beaucoup mieux après ce nettoyage :super:

Posté(e)

Je suis comme Queenycj: je pensais que c'était toi qui mettait le produit dans les oreilles de Lyli. Mais voilà donc une bonne chose de faite et la petite a été bien mignonne... avec tous. :top:Les cours doivent lui faire du bien . Elle a eu tellement de chance que vous soyez allés porter des couvertures au refuge alors qu'elle se morfondait dans son box. ❤️

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour à tous ,

Ne pouvant accéder au post de la tribu de soisic , je viens vous donner des nouvelles de Pearl la petite Chihuahua qui est allée en urgence à la clinique vétérinaire ce matin . Depuis hier matin je me suis aperçue que Pearl avait des sortes de glaires très visqueux qui sortaient de sa vulve et ce matin les glaires étaient sanguinolents . J ' ai donc appelé la clinique en urgence et Claude à emmener Pearl dans la foulée . En fait Pearl qui a été stérélisée il y a 9 ans , son utérus a été conservé , juste les ovaires ont été ôtés , a une infection du col de l ' utérus . Elle a été mise sous antibiotiques pour dix jours et dans le cas où elle continuerait à perdre il faudra l ' opérer . Le véto hésite pour le moment de l ' opérer vu son problème d' urée et elle a 16 ans . Donc croisons les doigts pour que ça se passe bien pour Pearl et que les antibiotiques fassent effets . Je voyais que depuis quelques jours la puce n ' allait pas très bien elle marchait le dos courbé et c ' est pour ça que je la surveillais de très près .

Posté(e)

j'espère que les antibiotiques vont vite faire effet, pauvre petite puce

Ma petite canichette Plume avait eu le même problème. Je croise pour que tout se passe bien et qu'elle n'ait pas besoin d'être opérée .

Posté(e)

Pauvre petite Pearl, espérons que les antibiotiques suffiront à soigner son infection. On va tous penser très fort à elle. ❤️

Posté(e)

Mince ! Tout plein de bonnes ondes, Pearl ! ☘️

Posté(e)

Pauvre puce, pourvu que les antibiotiques fassent effet

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.