Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

Chouette Sunny est de retour et il va se retaper 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞

• Réponses 4,3 k
  • Vues 291,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

• J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

• Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Ouf ! rien de grave même si une gastrite peut faire mal. Avec le traitement il va vite reprendre son rythme de vie normal.

Posté(e)

Gros soulagement.

Soigne toi bien petit Sunny 😘

Posté(e)

Je suis très heureuse de ton retour à la maison petit Sunny où tu étais très attendu ! Ta gastrite va être soignée et tout va rentrer dans l'ordre. :bisou: bonhomme

Posté(e)

OUF.........petit Sunny est rentré:pompom:. Une gastrite est douloureuse pour nos 4 pattes mais avec le traitement adapté son petit estomac devrait vite reprendre le chemin de la gamelle.

Plein de :bisou: petit lutin

Posté(e)

Bonne nouvelle, Sunny avec un traitement va retrouver le chemin de la gamelle. 😉

Posté(e)

Ouf une simple gastrite. Bon rétablissement Sunny.

Posté(e)

Il faut prendre ton traitement petit g

Ars car la gastrite est douloureuse.  Alors laisse toi faire petit garnement !! 😁

Tes parents font tout pour te soigner, alors pas de mauvaise tête :0

Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Filou 

Ses urines sont redevenues normales et sa tête penchée est dûe à une grosse otite   

J ' attends des nouvelles de Sunny qui a accompagné Filou  car Sunny ne mange pas beaucoup et ça m ' inquiète sérieusement je trouve qu' il a maigri .

Dès que j ' en saurais plus je ne manquerais pas de vous le dire . 

Posté(e)

Elles sont terribles ces otites qui font souffrir nos loulous.

J'espère que le traitement va vite soulager Filou.

Posté(e)
  • Auteur

Triste nouvelle , mon Sunny est parti dans les étoiles  son urée est montée très haut et il a presque 18 ans , donc nous avons pris la décision de le laisser partir rejoindre une partie de sa tribu . De mois en mois ma tribu diminue 

et c ' est très dur à accepter . 

Posté(e)

C'est peut-être aussi la douleur de l'otite qui l'empêche de manger. J'espère qu'il sera vite soulagé. Les otites sont une vraie plaie.

Posté(e)

Ma pauvre Tatie:( :pleur4:, je suis tellement triste d'apprendre le départ de ton petit lutin Sunny. Je te serre fort contre mon coeur et pense fort à toi. 

Marche vers la lumière petit Sunny, va rejoindre les étoiles. Tes frères et soeurs t'attendent pour traverser le pont de l'arc en ciel. 

Que ton repos soit doux et veille sur ta maman. 

Voir les détails de l’image associée. Rainbow Bridge Digital Backdrop, Pet Memorial Digital Background,way to ...

Posté(e)

Oh encore une triste nouvelle.😪😪décidément ce début d'année est éprouvant.

Au revoir petit soleil et courage à la famille Soisic. 

Laisse toi bien soigner Filou. Bisous guérisseurs

Posté(e)

77843d02.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.