Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La tribu de Soisic

Featured Replies

Posté(e)

La convalescence est en bonne voie. C'est la maman qui sera la plus fatiguée et aura besoin d'une bonne sieste.

  • Réponses 4,3 k
  • Vues 291,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Ma Poupée est partie sur le pnt de l ' arc en ciel . Lui dire au revoir est un déchirement . Je te souhaite d ' être heureuse ma petite chérie sur ta nouvelle planète , tu le mérites pour tout le

  • J ' ai téléphonné à la véto qui s' occupe de Sybelle pour lui demander l ' état exact de Sybelle .  En fait Sybelle a un foie qui occupe les trois quart de son abdomen avec des tumeurs , ce qui a

  • Nous venons de rentrer à l ' instant . Bilan non catastrophique comme il m ' a été présenté ............ Le coeur va bien . Il faut dire que j ' ai demandé aux vétos de faire un bilan très complet afi

Images postées

Posté(e)

Petite Sybelle tu es sur la bonne voie tu vas bientôt te rétablir, ainsi que Sunny.

Gros bisous à vous. 🥰 

Posté(e)

Bonne convalescence petite Sybelle ! Fais toi bien dorloter avec plein de câlins guérisseurs.... mais ça c'est déjà assuré. 

C'est top pour Sunny ! :bisou: aux deux puces

Posté(e)

Contente de lire que Sybelle a passée une bonne nuit. D'ici quelques jours cette opération ne sera qu'un mauvais souvenir. 

retablissement sante

Posté(e)

La petite est bien rentrée, l'intervention s'est bien passée, Sybelle a passé une bonne nuit sous haute surveillance et va pouvoir reprendre sa vie heureuse dans sa famille. ❤️Quant à Sunny, les nouvelles sont bonnes! 🥰

Posté(e)

Voilà de bonnes nouvelles comme on les aime. 

Posté(e)
  • Auteur

coucou c est Sybelle,

Je rentre de chez la Tatie véto qui m a papouillée dans tous les sens  . Je vais bien ,on attend les résultats pour savoir si j ' aurais de l ' immunothérapie. Cette  nuit j ' ai dormi avec Maman et le Filou qui est un cochon né ,il avait fait caca comme à son habitude et il est venu mettre son postérieur sous notre nez . Maman l ' a viré il était pas content du tout et il a voulu me mordre . 

Faut voir la soufflante qu' il s' est pris, du coup il est allé sur son fauteuil et il a boudé jusqu' au repas . Comme il est goinfre et il attend le repas avec impatience il a arrêté de faire son boudin .

Dommage on aurait pu manger du boudin aux pommes !

Je vous fais à tous une grosse léchouille !

Posté(e)

C'est top côté véto pour la petite Sybelle ,beaucoup moins avec Filou ,le cochon il est venu mettre son postérieur sous le nez, ,pas content d'avoir été viré ,il a voulu te mordre petit:coeur:

le temps de digérer sa contrariété ,il a attendu le repas qui l'a remis en pleine forme:wink: tout est oublié !!:super:,continue de bien récupérer Sybelle!!!

Posté(e)

Tu as bien dormi avec ta maman mais le Filou est venu mettre de l'ambiance !

Tu vas bien et c'est ce qui est le plus important. Profite bien de ta convalescence pour te faire chouchouter encore un peu plus !

Posté(e)
  • Auteur

bonne soirée à tous suivie d ' une belle nuit reposante  !

bf0fef8ad19f688f60d23d54e2782c4e.jpg

a4d745752384070a0b6eda782c82cbcb.0000000.jpg

2f0db7bafaa1b04858d6440e943e2d0f.jpg

Posté(e)

Les nouvelles sont bonnes pour Sybelle. :coeur: Mais Filou est décidemment bien coquin. :nonon:

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Coucou c ' est Sybelle ,

Les parents viennent de recevoir les résultats de ma biopsie . C est cancéreux au grade 1 donc Maman a décidé qu' on va me faire l ' immunothérapie étant donné que je suis en forme et elle veut que j ' ai toutes mes chances pour ne pas que j ' ai de récidives . Le tonton véto va contacter Maman pour dire quand je reçois la première injection et les autres dates du protocole . Je vais en avoir jusqu' à Noël Mais Maman a dit que j ' aurais un beau cadeau que m ' apportera le Père Noël !

Grosses léchouilles à tous !

Posté(e)

On croise pour que tu supportes bien le traitement pucette. Vivement Noël et le passage du bonhomme à la barbe blanche. Gros bisous. 

Posté(e)

Plein de :trefle: pour toi, Sybelle.

Posté(e)

Tu vas être drôlement bien prise en mains et le père Noël ne t oubliera pas ... 😉

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.