Aller au contenu

Messages recommandés

Quel bonheur ces photos et de lire ces bonnes nouvelles.😍 Les petites ont compris qu'elles avaient trouvé leur Eden, qu'elles resteraient ensemble et qu'elles vont être très aimées et très gâtées. Elles montrent déjà qu'elles sont heureuses et reconnaissantes. C'est beau! ❤️

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Nadine c'est avec plaisir que nous lisons ces bonnes nouvelles,Tess et Toska sont au paradis sur terre  ,elles sont heureuses et le montrent bien à leur maman ,, les petites se sont rapidement adaptées  ,, 

Elles ont compris que tout était organisé  pour leur bonheur ,, ,, 

Maman s'occupe bien, de ses petits bouts ,!!!  ,, 

Profiter bien les belles ,,,:coeur:

• J'aime 1

Que de bonheur pour ces 2 puces avec leur maman, un rêve éveillé qui va se prolonger longtemps..longtemps...

Bises à  vous 3 :bisou:

• J'aime 1

Un grand merci Nadine de les avoir adoptées ensemble , de les rendre heureuses  grâce à tout l ' amour que vous déployez pour elles , et elles en sont conscientes vu le bonheur qu' elles vous donnent . Continuez à nous donner des photos avec des nouvelles parce que leur bonheur est aussi le nôtre . 

• J'aime 3
  • +1 3
  • J'adore 1

Merci à toutes pour vos gentils messages :1_grinning:

Je continuerai à vous donner des nouvelles, bien sûr.

Aujourd'hui, je suis allée chercher l'urne de ma petite Bohème, elle a rejoint celles de ses copains.

C'est toujours une démarche douloureuse :(

C'était la première fois que je m'absentais mais les fifilles ont été sages et m'attendaient derrière la porte du garage, dans la cuisine, à mon arrivée, toutes contentes de me voir.

Ce matin, malgré un dernier pipi à minuit, elles m'ont sortie du lit à 6h30 et je me suis recouchée ensuite.

J'ai trouvé quand même un petit pipi plus tard, je n'ai sans doute pas été assez vite :10_wink:

Avant qu'il ne pleuve, ce matin, je suis sortie avec elles dehors et elles ont fait de belles courses dans le grand jardin à l'arrière, ça faisait plaisir de les voir se défouler.

Elles apprécient toujours leurs gamelles "maison" et savent bien maintenant que c'est dans la cuisine que ça se passe :8_laughing:

Elles sont toujours collées/serrées, il n'aurait vraiment pas fallu les séparer.

Ces petites-là, ce n'est que du bonheur ! :classic_love:

• J'aime 2
  • J'adore 12
  • Enssemble 5
  • TOP 4

Elles s'adaptent bien et comprennent vite où tout se passe. Dans très peu de temps, elles connaîtront toutes les habitudes et la marche à suivre. Nul doute que vous serez heureuses ensemble.

• +1 1

Ça fait plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles. Les puces sont heureuses auprès de vous & en vous lisant on sent que vous l'êtes aussi ❤️❤️❤️❤️

Alors ne changez rien car on aime ce genre de nouvelles 😉

• +1 2

Bonjour,

Les demoiselles vont toujours bien.

Le seul souci, c'est qu'elles demandent à sortir en plein nuit, donc je me lève pour qu'elles fassent leur pipi, puis je me recouche.

Bonne soirée.

WP_20230111_12_11_19_Pro2.jpg

WP_20230111_11_58_08_Pro2.jpg

• J'adore 17
  • Enssemble 2

Elles sont belles  les deux demoiselles :coeur::coeur:chacune sur leur couchage , puis ensemble , elles sont gâtées ,!!! heureuses , il faudrait faire, un petit effort pour ne pas interrompre la nuit de votre maman ,,:wink:

• J'aime 2

Merci Nadine pour les photos et les nouvelles. Les filles sont superbes 🤩

Mince pour les pipis, chez moi c est pareil, deux ne font pas une nuit complète  et maintenant celle de 16ans non plus...

peut être essayer de jouer sur l heure du repas du soir, mais pas facile à réguler.

Bonne soirée à toute la famille.

• J'aime 2
  • +1 2
  • Créer...