Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cannelle petite croisée épagneul de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un petit coucou de Cannelle, qui attend toujours sa famille…

• Réponses 164
  • Vues 19,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je viens mettre des nouvelles de Dandy qui, hélas, nous a quitté. Il était trop tard pour le sauver malgré tous les soins apportés à ce gentil chat bien âgé et bien malade à son arrivée.   S

• DES NOUVELLES DE DANDY le chat. C'est en effet un papy matou de 15 ans env. Il est arrivé maigre, respirant avec difficultés, bref une petit misère.   La famille d'accueil a été voir le v

• Mais c est pour qui ça? Trop bien marraine @Soisic1, je vais faire un gros dodo au chaud

Images postées

Posté(e)

Elle est choute cette louloute ! Elle se promène déjà sans laisse ! Et ça a l'air de lui plaire !

Ce qui est bien, c'est qu'elle n'a pas l'air de souffrir de la perte de son copain chat, Dandy. :top:

Posté(e)

Merci pour la vidéo ThaisG ! Cannelle obéit bien, c'est super ! j'adore le labrador qui promène son doudou ! :bisou: aux trois copains

Posté(e)

Elle est en forme la belle Cannelle!  Elle a du rappel et se montre vraiment gentille et facile. 😍

Il est rigolo le labrador avec son doudou! 😃

Posté(e)

Merci Thais G pour la vidéo , elle est vraiment mignonne cette petite puce et elle a du rappel ce qui est bien agréable . 

Posté(e)

Drôlement sympa cette petite Cannelle 🥰 , il faudrait qu'une famille se décide et fasse de belles balades en sa compagnie :286_four_leaf_clover:.

:kiss2:

Posté(e)

Superbe vidéo qui montre une jolie petite louloute obéissante et très douce:coeur: ,elle s'arrête et revient vers la personne qui l'a rappelée ,, !! 

Sympa le labrador  jamais sans son doudou  ,,, 😍

Cannelle devrait toucher le coeur d'une famille ,elle est trop belle :top:

Posté(e)

magnifique vidéo, elle est choute la Cannelle, une bien jolie chienne qui saura prendre le coeur d'une famille 💘

Posté(e)

Malheureusement, je ne vois que partiellement la vidéo mais du peu que j'ai vu, elle semble apprécier sa promenade.

Posté(e)

Balade du jour, avec le soleil c était bien 🐕

mais grosse arnaque on a du y aller en voiture 🐶

Posté(e)

Tu es trop mignonne petite Cannelle, tu as fait une belle balade, il y faisait froid mais il y avait du soleil 😘

Posté(e)

Merci ThaisG pour ces vidéos très sympas ! Cannelle est toute mignonne et bien obéissante. :bisou: louloute

Posté(e)

Superbes vidéos qui nous montrent Cannelle  tirant la langue un peu fatiguée la belle toujours aussi mignonne ,gentille et obéissante   ,,en mode récupération dans la voiture  ,, sympa merci pour les vidéos :top:

Posté(e)

Comme d'habitude, je ne vois pas les vidéos mais j'ai quand même vu une photo dans la voiture et la petite est bien mignonne.

Posté(e)

Je n'avais pas vu la vidéo dans la voiture, elle est sage Cannelle et le co-pilote également 😘

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.