Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle belle rencontre 🥰, Minnie a trouvé un mignon frérot et des parents en or :top:.

C'est l'amour puisqu'ils regardent ensemble dans la même direction :wink:😊

image.png.f167b06eea11d6c6cb75776293ef741a.png

• J'aime 1
  • J'adore 4

C'est une excellente nouvelle ,tu es dans un gentille famille ,les photos témoignent de ton bonheur ,,tu as une famille très douce  qui a flashé sur  toi ,tes parents sont heureux de t'avoir on voit sur leur visage la joie de t'avoir avec eux , toi tu as adopté la maison et son environnement en plus tu as un copain qui te ressemble 

Vous êtes adorables tous les deux :coeur:

• +1 1

Mais quelle bonne nouvelle! Minnie a trouvé son Eden avec une gentille famille faite pour elle et un super pote! :pompom:

Les photos la montrent totalement épanouie et heureuse. Un grand merci à Manon et à la nouvelle famille pour cette belle adoption. :coeur: Quand on songe qu'elle était en passe d'être euthanasiée parce qu'ingérable! :nonon:

Modifié par caninours
  • J'aime 3
  • +1 2

Aujourd'hui fut LE grand jour. 

Ils ont signé le contrat !!!

Je suis donc allée voir Minnie la terreur. 

Question chien de garde ça va. Bon faut lui dire qu'il y a quelqu'un mais ensuite elle charge avant même de savoir qui sait. Puis quand elle a vu que c'était moi elle en pouvait plus de pleurer et de sauter dans tous les sens . 

Ca fait plaisir (enfin un peu de reconnaissance, je vais expliquer ça auxmiens , eux ils sont ingrats😂😂).

Puis après ma visite ce fut la petite sieste chez eux ah les retraités !!! (Je parle PAS que des chiens 🤪)

Longue vie à eux (ou bon courage je ne sais pas trop) 

IMG_20221210_203834.jpg

• J'adore 13

Oui bravo à toi Manon !

Ce qui est fou c est à quel point le frérot ressemble à notre Sue. Aurait elle du corgi dans le sang ????

Longue et belle vie à toi l ex ingérable...!!!

Bravo Manon. Quelle belle réussite que cette adoption! Minnie semble vraiment avoir trouvé son paradis. 💝 Et après l'émotion de la signature du contrat, c'est sieste pour tous! 😀

• J'aime 1
  • Créer...