Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minnie femelle papillon/corgi âgée de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Super adoption  merci Manon :top:,Minnie est chez elle ,maintenant c'est la détente après toutes ces émotions ,tout le monde est en mode relax ,,,, 

c'est formidable ,, belle vie ,Minnie ,,:classic_smile:

• 3 semaines après...
  • Réponses 148
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon il faut que je vous dise... Il se peut que jai fait de petites cachotteries.  En effet Minie est partie en essai dans une super famille et tous se passe bien, tellement bien que l'essai

• Suite de Minnie  par Manon : Quelques jours après son arrivée :  Pas de souci avec les chiens (sauf si rencontre en laisse ou dans la rue) mais on peut rejoindre des amis sans souci et on  a eu u

Images postées

Posté(e)

Voici des nouvelles de minie, qui m'a souhaité Noel et nouvel an(et ils  n'ont pas oublié l'anniversaire du démon) 

IMG_20230101_192813.jpg

IMG_20230101_192809.jpg

IMG_20230101_192749.jpg

Posté(e)

Bon anniversaire Minnie  ,c'est super d'être dans les bras de papa et  maman  tu es un Ange ,pas un démon ,comme on voudrait nous le faire croire ,en plus tu es mignonne tout plein , 

Je ne vois pas très bien ,mais je pense que tu t'impatientes ,il y a comme un gâteau pour toi:wink:

Tu es ans une gentille famille Minnie,,,

Bon année à toi:coeur: et ta famille !!!

Posté(e)

Bon Anniversaire Minnie 🥩 & Bonne Année à vous tous 🍾🎊🎈

Posté(e)

Bon Anniversaire, Minnie. :kiss2:

Et tu n'as pas l'air d'un gros démon. Manon exagère. Enfin je crois. :]

Posté(e)

Un joyeux anniversaire Minnie, un beau gâteau 😍 une bonne année à toi et ta famille.

Posté(e)

Bon anniversaire jolie Minnie ! et bonne année à toi et ta famille ! Merci Manon pour les photos et les nouvelles ! :bisou: à la puce

Posté(e)
  • Auteur

Quel bonheur de la savoir enfin dans une famille qui l'aime comme il se doit et ne la malmène plus. Bon anniversaire Minnie !

Posté(e)

Bon anniversaire ma belle! :coeur: Tu as gagné une vie emplie d'amour et de respect. Je suis vraiment heureuse pour toi. 

Merci pour ces bonnes nouvelles et pour ces jolies photos. 😍

Posté(e)

Bon anniversaire Minnie, bonne année ainsi qu'à ta famille. Tu es aimée et tu as une vie de rêve... que vous êtes beaux ton frère et toi, j'adore cette photo !

Posté(e)

bon anniversaire Minnie, on voit que tu es bien gâtée et que tu t'es intégrée sans problèmes dans ta famille. Ta frimousse est craquante

Bonne année à tous et à Manon qui nous donne de tes nouvelles, c'est vraiment sympa :bisou:

Posté(e)

Ton premier bel anniversaire dans une famille aimante, je t'en souhaite plein d'autres Minnie

• 4 semaines après...
Posté(e)

dommage, la vidéo ne fonctionne pas pour moi 

Posté(e)
  • Auteur

Pour moi non plus ,je viens de prévenir Manon. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.