Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Minnie femelle papillon/corgi âgée de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Alors là, Minnie est réellement chez elle !!! 👍😂

Trop mignon ce petit couple de curieux ! ♥️

• Réponses 148
  • Vues 16,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bon il faut que je vous dise... Il se peut que jai fait de petites cachotteries.  En effet Minie est partie en essai dans une super famille et tous se passe bien, tellement bien que l'essai

• Suite de Minnie  par Manon : Quelques jours après son arrivée :  Pas de souci avec les chiens (sauf si rencontre en laisse ou dans la rue) mais on peut rejoindre des amis sans souci et on  a eu u

Images postées

Posté(e)

Quelle belle rencontre 🥰, Minnie a trouvé un mignon frérot et des parents en or :top:.

C'est l'amour puisqu'ils regardent ensemble dans la même direction :wink:😊

image.png.f167b06eea11d6c6cb75776293ef741a.png

Posté(e)

J'adore cette photo des deux commères droites comme des "I" pour surveiller !

Posté(e)

C'est une excellente nouvelle ,tu es dans un gentille famille ,les photos témoignent de ton bonheur ,,tu as une famille très douce  qui a flashé sur  toi ,tes parents sont heureux de t'avoir on voit sur leur visage la joie de t'avoir avec eux , toi tu as adopté la maison et son environnement en plus tu as un copain qui te ressemble 

Vous êtes adorables tous les deux :coeur:

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle! Minnie a trouvé son Eden avec une gentille famille faite pour elle et un super pote! :pompom:

Les photos la montrent totalement épanouie et heureuse. Un grand merci à Manon et à la nouvelle famille pour cette belle adoption. :coeur: Quand on songe qu'elle était en passe d'être euthanasiée parce qu'ingérable! :nonon:

Modifié par caninours

Posté(e)

Aujourd'hui fut LE grand jour. 

Ils ont signé le contrat !!!

Je suis donc allée voir Minnie la terreur. 

Question chien de garde ça va. Bon faut lui dire qu'il y a quelqu'un mais ensuite elle charge avant même de savoir qui sait. Puis quand elle a vu que c'était moi elle en pouvait plus de pleurer et de sauter dans tous les sens . 

Ca fait plaisir (enfin un peu de reconnaissance, je vais expliquer ça auxmiens , eux ils sont ingrats😂😂).

Puis après ma visite ce fut la petite sieste chez eux ah les retraités !!! (Je parle PAS que des chiens 🤪)

Longue vie à eux (ou bon courage je ne sais pas trop) 

IMG_20221210_203834.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Voici une belle adoption réussie ! Bravo Manon tu as su trouver la famille idéale pour Minnie la terreur ! 

Posté(e)

Bravo Manon. Minnie la terreur à conquis les cœurs, une famille faite pour elle, tu as fait le bon choix, bravo 🙂

Posté(e)

Oui, une belle adoption ! Ca fait plaisir de constater le bonheur de Minnie ! Belle et longue vie pleine de joies louloute ! :bisou:

Posté(e)

Oui bravo à toi Manon !

Ce qui est fou c est à quel point le frérot ressemble à notre Sue. Aurait elle du corgi dans le sang ????

Longue et belle vie à toi l ex ingérable...!!!

Posté(e)

oui, c'est écrit dans le titre 😆 !

belle vie à elle !

Posté(e)

Minnie la Terreur veille sur la sieste de sa famille. Ils peuvent se reposer tranquilles. 

Posté(e)

Super adoption, tout le monde a l’air heureux ! 🥰

Merci Manon !!! 👍♥️

Posté(e)

Bravo Manon. Quelle belle réussite que cette adoption! Minnie semble vraiment avoir trouvé son paradis. 💝 Et après l'émotion de la signature du contrat, c'est sieste pour tous! 😀

Posté(e)

Minnie est chez elle. Le contrat, c'est pour les humains. :wink:

Merci pour cette belle adoption, Manon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.