Aller au contenu

Messages recommandés

Sunny aura non seulement une maman et aussi un papa... A 2 il me serait plus facile qu'il soit tenu pour que je puisse prendre la photo de sa bouille....

• Haha 2
  • MDR 4

Alors les bébés Funny et Freesby comment ça va ? Je vous fais plein de gros bisous , j ' aimerais tant vous voir arriver , si le temps le permet . 

• J'adore 3

Funny et Frisbee vont bien. Frisbee tousse encore mais beaucoup moins et surtout il mange bien ! Réglisse est un peu désespéré car il finit les gamelles de tous et il n'a que 2 ou 3 croquettes abandonnées ! Une fois la gamelle finie il faut vite ouvrir la porte pour aller faire pipi et autre ! c'est urgent ! mais il rentre aussitôt, c'est urgent aussi ! 

Sunny, lui, mange bien aussi maintenant ! il ne grossit pas beaucoup mais ça ne fait pas longtemps. Il est sage comme tout mais ne se fait pas de copains. Ca se passe bien mais il aime être seul ! mais chez Soisic les choses peuvent changer. Maintenant il ne s'attarde pas dehors ! faut dire que le froid ne l'incite pas aux sorties même avec manteau !

• J'aime 5
  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 1
  • 2 semaines après...

Coucou mon bébé , plus que quelques nuits et direction la Bourgogne , je t ' attends et la tribu aussi . Profites de Tatie Mary et avant de partit demain chez Sandrine fais lui de gros bisous et n ' oublie pas de la remercier pour tout ce qu' elle a fait pour toi . Plein de gros bisous et de caresses . 

Je pourrais voir ta jolie petite tête 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 10
Il y a 2 heures, Soisic1 a dit :

Non Marion en fait Sunny arrivera le 24 à midi donc encore 3 dodos 

Sunny est vraiment le cadeau de Noël qui va mettre un peu de joie dans la famille.

Sunny il ne te reste pas beaucoup de temps à patienter ,le 24 , c'est samedi ,tu vas arriver pour réveillonner avec ta super famille ,,,

Le bonheur t'attend tu vas trouver une gentille famille, des copains, des promenades du tonnerre ,dans un magnifique endroit ,, en un mot le paradis ,,,🤩

• J'aime 1

Patience Françoise , je vais chercher ton petit demain qui redescendra à la maison avec une petite copine bien triste depuis des mois et qui nous rejoint par la même occasion pour être en accueil à la maison. Je viens de vous la présenter. J'espère que tout comme toi elle trouvera une famille car Sunny va avoir la chance de rejoindre un couple fabuleux , un avant goût du paradis des chiens. 

• +1 2
  • J'adore 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...