Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mince !… 😟

Désolée pour toi petite Juji, ce n’est pas une bonne nouvelle tout ça. 
Je croise fort pour toi et que tout se passe au mieux... 🍀🍀🍀

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Moi aussi  , j espère que cet diarrhée va pouvoir être stoppée mais les médicaments peuvent être difficiles à  supporter . Pauvre louloute, pourvu qu il y ait un petit mieux 🤞 💗.

Posté(e)

C'est difficile tout ça. La santé de Fuji est un équilibre plutôt précaire. Dès qu'il y a une anicroche quelque part, le reste part en vrille ...

:trefle: et :bisou: Fuji.

Posté(e)

Fuji a été fragilisée par sa vie dehors. Heureusement, Sandrine lui prodigue les meilleurs soins pour qu'elle continue à profiter d'une fin de vie heureuse.

Posté(e)

Fujin  n'a pas de chance elle pourrait être heureuse chez Sandrine mais les problèmes de santé n'apportent pas de bonnes nouvelles , les médocs  ne font pas toujours bon ménage 

j'espère que cette maudite diarrhée va vite s'arrêter  ,elle épuise  et Fuji n'a pas besoin de cela pour toi petit:coeur:🍀🍀🍀

Posté(e)

Équilibre difficile à maintenir petite chérie.  On croise tout pour toi. 

Posté(e)

Moi aussi, je croise pour toi petite Fuji :bisou:

Posté(e)

Je pense bien à toi ma petite filleule , gros bisous .

Posté(e)
  • Auteur

J ai bien peur que mamie Fuji soit entrain d arriver à la fin de sa vie. Elle ne veut plus s alimenter et est très diminuée entre ses pattes qui la porte difficilement et son cancer qui semble avoir soudainement pris le dessus.....😔

Posté(e)

Oh non ..... A un certain âge, on sait que la dernière échéance va arriver, mais que c'est dur de l'admettre quand on y est confrontés.

Le refus total de s'alimenter est en effet un très mauvais signe.

Petite chérie. Quel chagrin à venir.

Posté(e)

Pauvre petite Fudji. 🙄 Son petit corps est usé et le cancer est en train de gagner la partie. On sait qu'elle va être entourée jusqu'au bout par Sandrine qui ne la laissera pas souffrir. :coeur:

Posté(e)

P’tite mère… 😣

Posté(e)

Que dire ... :nono:

Je serai avec vous deux quand le moment sera venu. Contre le crabe, c'est si difficile de lutter quand on est une mamie louloute déjà bien affaiblie. :/

Posté(e)

C'est toujours très difficile de les laisser partir mais Fuji a eu tellement de chance de vivre heureuse, d'être choyée, de dormir dans un lit au chaud après tout ce qu'elle a vécu auparavant que l'on peut accepter une fin de vie en douceur, même si cela n'enlève jamais la peine que l'on peut éprouver.

Posté(e)

Quand je vois son petit corps tout fragile et qu'elle ne peut plus manger signe d'une grande faiblesse on a un pincement au coeur on aimerait tellement

que tout bascule positivement pour que Fuji puisse gagner un peu de temps,elle le mérite tellement pour toi petit :coeur:🍀🍀🍀

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.