Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Que tu es belle ma petite puce ! quel changement , c ' est merveilleux de la voir comme ça !

• Réponses 545
  • Vues 35 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)

Elle a bien chaud la puce :bisou:

Posté(e)

Très élégante Dame Fuji.

Posté(e)

Elle est bien couverte et le décors est tout à fait de saison. Elle doit être contente d'être aussi bien soignée cette petite puce.

Posté(e)

Trop mignonne dans son joli pyjama tout doux 💞

Posté(e)

Etre chic et avoir chaud :top:, Fuji assure 🤗 :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Fuji est toute belle avec son nouveau pyjama tout doux et bien chaud ,,,tu es mignonne petite Fuji:super:

• S.Rault a modifié le titre en Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans
Posté(e)
  • Auteur

Regardez la petite tête de Fuji qui dépassait à peine de la couette ce matin au réveil :classic_love:

Et puis en rentrant d'avoir déposer Girly pour son détartrage voici que je la retrouve contre petite Poppy , elles sont pas toutes mimis ces deux jolis brins de fille ? 🥰

Comme Fuji boude de plus en plus ses petites croquettes et qu'elle n'a jamais été bien épaisse, je suis allée lui chercher des boites qui seront beaucoup plus appétentes et que je vais mélanger à ses croquettes. 

470053098_902177455411215_713515337748123906_n.jpg

472011794_1140069824371333_4211033965565257515_n.jpg

470050794_592113303773196_8797395357540818339_n.jpg

Posté(e)

Trop mignonne petite Fuji, on voit à peine sa petite tête dépasser de la couette !!! 🥰

J’espère qu’elle va apprécier les boîtes mélangées avec ses petites croquettes, car même si sa constitution naturelle est à la minceur, il faut bien assez de calories pour tenir le coup.

Allez, petite puce régale-toi ! :bisou:

Posté(e)

Fiji ,Aller petit Coeur il faut manger ce n'est pas toujours appétant mais indispensable ,

j'espère que Sandrine va trouver la solution ,:wink:

Posté(e)

Trop belle ma filleule😍

Posté(e)

Elle n'est déjà pas très épaisse, si elle ne mange pas ou très peu, on ne la verra plus on ne verra que la touffe de cheveux mais elle a une belle petite tête et les deux l'une contre l'autre sont très attendrissantes.

Posté(e)

Trop mignonnes 💞

Posté(e)

On a envie de faire plein de bisous sur la petite tête de Fuji. 🥰 Elles sont mignonnes comme tout ces deux petites puces blotties l'une contre l'autre. ❤️

Effectivement, il faut qu'elle mange la mini Fuji. 🤔

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Fuji à revu le vétérinaire jeudi matin car elle a sa tumeur mammaire qui avait été enlevée cet été qui est revenue. Il a été décidé vu son age et son état général de la mettre sous traitement palliatif pour son cancer et ne pas la réopérer. Elle a aussi son otite chronique qui est de retour. La prise de sang n est pas mauvaise mais les anti-inflammatoires lui ont donné hier soir une diarrhée avec du sang donc je vais devoir les stopper. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.