Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fuji petite femelle chien nu chinois âgée de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petite Fuji ,,

Une pauvre  petite misère  délaissée :/ ,heureusement Fuji  a croisé CS qui va s'occuper d'elle , soignée et aimée tu vas redevenir une beauté ,, avec les soins indispensables à tes dents tu pourras à nouveau croquer  merci Sandrine !! ,,

• Réponses 545
  • Vues 35,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fuji vient de décéder dans son dodo sous son plaid, contre sa bouillotte dans la salle à manger, juste a côté de moi, sans un bruit. Ses muqueuses étaient blanches depuis ce matin et elle ne voulait p

• De très bonnes nouvelles de la demoiselle Fuji. Après avoir pris son bain hier en fin de journée, avoir bien mangé et passé une seconde bonne nuit sous son plaid, ce matin au réveil la demoiselle n'ét

• Regardes Monique (Feeling95), je souris à présent quand Sandrine vient voir si tout va bien pour moi, je souris tellement je suis heureuse d'être au chaud et bien nourrit avec des gamelles agrémentées

Images postées

Posté(e)
il y a 8 minutes, anne92 a dit :

Oh pauvre petite chérie... On dirait la petite soeur de Milo, quelle triste vie tu as dû avoir, mais heureusement que tu as croisé la route de CS ! Un grand merci Sandrine 💗

Anne c'est que j'ai pensé je n'ai pas oser l'écrire 😔 :bisou: à vous et vos petits

Posté(e)

Bievenue petite Fudji qui a du tant souffrir, tu es en sécurité, et soignée, reposes toi bien, merci pour elle 

Posté(e)

Bienvenue petite puce! Dans quel état tu es! :nono: Quelle chance pour toi que CS te prenne en charge. Chez Sandrine, tu vas pouvoir recevoir les soins qui te sont nécessaires et la tendresse dont tu as besoin.  :coeur: Merci à Mary Ho et Sandrine grâce auxquelles l'émouvante petite Fuji peut poser ses pattounes au calme et se reposer. 

Posté(e)

Pfffff dans quel état elle est !! 😡😡😡😡

Bienvenue petite Fuji, tu vas vite reprendre des forces & des rondeurs chez Sandrine 😉 

Modifié par Joe

Posté(e)

bienvenue petite puce ! tu vas vite te remplumer et j'espère que tu vas vite oublier ton passé. :bisou: petite mère

Posté(e)
  • Auteur

Finalement j'ai décidé de ne laver Fuji que demain. J'ai ôté son manteau et je l'ai remplacé par un vêtement en polaire chaude et douce pour sa peau. Puis je l'ai installé dans un dodo sur le coffre de la salle de bain histoire de faire connaissance tranquillement et sans autres chiens pendant que je prenais un bain pour me détendre. J'en ai profité pour faire quelques photos de la petite mère qui est en bien triste état physique et moral. On sent que le fait de ne plus être au refuge mais dans une maison fait qu'elle commence à se détendre et la conséquence est une soudaine grosse fatigue. C'est le contre coup de la période fourrière puis refuge qui lui tombe dessus et je sais que ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil au calme et au chaud. Ce soir je lui ai donné des croquettes ramollies et tièdes qu'elle a mangé dans ma main. Puis je l'ai emmené faire un pipi au jardin et à présent elle dort dans le petit parc installé au calme dans l'ancienne chambre de Manon et dort sous une couverture polaire bien chaude. 

314462955_797489324874872_8468054395146277955_n.jpg

314501768_647877220139968_3322584139336656015_n.jpg

315118816_371473988489181_1130547851621578863_n.jpg

315200723_556101299685332_7702305878712335680_n.jpg

Posté(e)

Pauvre choupette. Bonne nuit, petite puce. :kiss2:

Posté(e)

image.png.8f09a508e7f71352337ba174c2514bf8.png Dors bien ma belle :18_kissing_heart:

Posté(e)

Bonne nuit petite tiens le carrelage est le même que chez moi dans la cuisine :bisou:  du gros 🥴

Posté(e)

Pauvre petite puce, elle va se détendre et bien dormir. Sa peau est vilaine aussi : toute granuleuse. Ce sont des verrues ou c'est parce que la peau est déshydratée ?

Posté(e)

Je me pose la question comme Naia sur l origine de sa peau dans un triste état. Elle va déjà se sentir mieux aujourd'hui avec une nuit dans un bon dodo et bien au chaud. Un shampoing lui fera effectivement un bien incroyable .

Courage petite puce  , tu es sauvée et tu vas être aimée 💖

Posté(e)

Pauvre petite misère avec cette bonne nuit au chaud tu vas te sentir un peu mieux  petit cœur ❤️ 

Posté(e)

Dans quel état tu es petite mère .... mais maintenant tu vas être bien soignée et entourée d'amour. :bisou: pupuce

Posté(e)

Pauvre choupinette... Tu te dois te sentir tellement soulagée d'être à présent dans une maison entourée de soins, d'amour et d'attentions après tant d'épreuves... La peau des chiens nus demande certainement un "minimum" d'attention, ce que tu n'as pas eu depuis un sacré bout de temps. Pauvre Chérie, encore un immense merci Sandrine, elle va reprendre pieds grâce à toi 💗 

Reglois (un membre de CS) avait adopté une petite misère chien nu (peut-être "version" poilue comme Milo) dans un très mauvais état, elle avait écrit à l'époque de l'adoption de Milo que c'était des chiens très intelligents, adorables, et avec l'expérience j'ajouterai, hypersensibles (ce que m'a confirmé mon véto d'Etampes qui connait bien cette race finalement pas si courante) ils sont  très attachés à leur humain et de façon générale sont très très proches des humains (peut-être plus que des animaux, mais ce n'est que mon expérience personnelle et celle de Reglois ).

Modifié par anne92

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.