Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Enzo mâle bichon maltais âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Heureusement que le Monsieur n’a pas  su et finalement ne s’en occupait pas… 

Pauvre petit Enzo, tu as échappé à un destin funeste ! 😱
Merci à la Dame qui s’en est occupé, à CS et Gaillette qui le remet sur pieds. ♥️
Bonne récupération adorable bichounou :bisou:

• Réponses 305
  • Vues 9,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour, mon petit bichon est revenu de son opération. La prise de sang est bonne dans l'ensemble, seulement un tout petit problème d'urée. Il a été castré, et détartré. C"était la catastrophe, ses de

• poupounette
    poupounette

• Je n'ai pas voulu hier attrister la journée de la fête des Mères, mais Kenzo ne va pas bien du tout: Jeudi dernier, il a commencé à refuser toute nourriture. Dès vendredi, sur les conseils de ma véto,

Images postées

Posté(e)

Hé ben, quelle belle preuve d'amour: Donc ce monsieur, s'il avait appris l'état de son petit compagnon, au lieu de tout faire pour que ça s'améliore,  l'aurait tout simplement euthanasié! Ben voyons! :faché1:

Posté(e)

Bonjour, Mon petit bichon a passé une bonne nuit. C'est un loulou qui ayant été très souvent seul, est très discret, pas du tout  en manque de calins, même mes fifilles ne l'intéressent pas, ils les ignore, je pense qu'il a du faire partie des meubles,et a manqué complètement d'attentions.La porte étant ouverte, il fait ses pipis dehors, c'est pas du tout le genre à lever la patte sur les pieds des meubles ou autres à tout bout de champ . Il sera très vite propre. Il n avait pas de panier à lui et dormait sur le divan.Son coeur est bon, tout va bien, et j  me  raccroche à ce que  Nicole a dit, les bichons maltais, sont prisés,sur le site.  La personne qui le nourrissait, quand elle venait, ne lui donnait que des restes de repas, aussi il est assez difficile, mais il mange un peu de croquettes  que mélangées à de la vache qui rit, après plusieurs essaispour autre chose. La véto comme je m inquiétais pour ses dents m " a dit qu avec des croquettes spéciale séniors, il avalerait sans macher.Bon dimanche

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme qui a vécu sans amour, comme s'il était transparent. J'espère que il va trouver vite une famille qui lui donnera toute cette chaleur dont il a manqué.

Posté(e)

Enzo tu as déjà fait un grand bout de chemin grâce à  gaillette et CS maintenant a toi de demander les caresses et  l'❤️ d'une maman :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci pour les nouvelles gaillette. Vous décrivez un petit chien discret et gentil, plutôt un zéro défaut. :coeur:

Posté(e)

Vivement ta famille, Enzo, que tu découvres la chaleur d'un coeur aimant et d'une famille aimante. :kiss2:

Posté(e)

C'est un peu comme s'il avait été un objet de décoration, il va maintenant découvrir qu'il existe, qu'il y a des choses intéressantes et qu'il peut être aimé.

Posté(e)

Un petit bonhomme en manque d'affection  ,un maître qui ne s'occupait pas de lui ,l'indifférence tue ,heureusement que les loulous savent surmonter  ,,il va comprendre qu'il a le droit d'avoir des sentiments qu'il est bien entouré des copains copines ,et une gentille famille qui le pouponne ,il doit être tout surpris ,aller Enzo:coeur: tu vas vite découvrir le bonheur un petit clin d'oeil à cette famille qui je l'espère  va se manifester:wink:,

Posté(e)

Coucou, mon petit bichon va de mieux en mieux, son dos n est pratiquement  plus rouge  , et plus de puces en apparence. Par contre il est pratiquement sourd, pas étonnant vu l'état de ses oreilles. Je l'apprends à aimer les caresses, et il a l'air d'apprécier les gratouilles derrière les oreilles, et commence à participer à la vie de la maison, mais il dort beaucoup quand même.Il n'est vraiment pas gros, et je pense avoir des surprises quand il sera tondu. C'est agréable de le voir , s épanouir de jour en jour. Maintenant c'est croquettes mélangées avec de la mousse de canard, mais pas en grandes quantités. Suite au prochain épisode

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ces bonnes nouvelles d'Enzo qui revit grâce à tes bons soins. :bisou:

Posté(e)

Petit Enzo reprend goût à la vie grâce aux bons soins de Gaillette. Il va apprécier les caresses lui qui n'a pas dû en recevoir beaucoup. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Merci Gaillette pour votre dévouement pour le petit Enzo et de lui apprendre à revivre . Vivement une famille  d ' amour pour ce petit bonhomme . 

Posté(e)

Que de découvertes (ou re-découvertes) pour Enzo. :smile:

Posté(e)

Les progrès sont rapides pour le petit cœur, la pauvre il n’avait pas connu autant d’attentions ! 
Merci pour lui, :bisou: Enzo

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.