Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pensées pour papy Norbert, j'espère qu'il va vite reprendre des forces.

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci étaient moins fréquentes et il n'était plus sous perfusion donc je pourrais lui donner son traitement à la maison. J'ai préféré qu'ils le gardent en hospitalisation jusqu'à ce que sa diarrhée ne soit plus avec du sang car si il lui arrivait quelque chose une fois de retour à la maison je m'en voudrai énormément de l'avoir repris trop tôt. Finalement j'ai eu raison de refuser qu'il rentre à la maison car la vétérinaire m'a rappelé à l'instant et depuis ce matin Norbert est dans un quasi coma dont il ne sort qu'un court moment lorsqu'on lui injecte du glucose puis retombe dans une forte léthargie. Ils ont refait une prise de sang et il a une soudaine très forte anémie alors que la prise de sang faite fin avril était bonne. On se dirige finalement vers un problème de tumeur au pancréas et j'ai demandé à ce qu'il soit endormi afin qu'il ne souffre pas plus. Je n'ose imaginer si je l'avais ramener hier en fin d'après-midi et que son état s'était soudainement dégradé à la maison, je ne me le serai jamais pardonné.

Repose en paix mon ange, je ne te t'oublierai jamais.

77192883_285866772371569_7776205105937776640_n.jpg

Posté(e)

Repose en paix mon petit bonhomme et sos heureux sur cette nouvelle planète . 

Posté(e)

Oh petit Norbert .... de tout coeur avec toi Sandrine. Encore une épreuve ... Merci de lui avoir offert une jolie retraite pleine de douceur et d'amour. Norbert s'est envolé ses bagages remplis de beaux souvenirs. Il se savait aimé. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment et te pleurent. Bon courage Sandrine. Je t'embrasse

norbert dcd sandrine 3.jpg

Posté(e)

doux voyage Norbert...ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille mais tu as vécu une belle retraite chez Sandrine....je suis de tout cœur avec elle à qui tu vas tant manquer....

Posté(e)

Fais un doux voyage petit garçon, tu vas retrouver des copains qui t'attendent de l'autre coté. Veuille sur Sandrine qui a beaucoup de peine.

Posté(e)

Doux voyage, Norbert. Tu as été heureux à Andeville avec le Petit Peuple du Bas.

Tous tes amis, parrains et marraines vont te regretter. Pense à eux de temps en temps. Et pense surtout à Sandrine et les siens qui t'ont offert la meilleure retraite possible.

Posté(e)

Encore une triste nouvelle ,Norbert s'est envolé pour les étoiles ,une nouvelle qui nous attriste ,Norbert tu étais un petit bout bien gentil qui n'a pas toujours eu beaucoup de chance hormis celle d'avoir été recueilli par  Sandrine qui a fait le maximum  ,mais comme bien souvent la maladie a pris le dessus ,, 

:angel:Repose en paix petit Ange   ,

Norbert mon petit filleul on ne t'oubliera, pas tu resteras à jamais dans notre coeur ,,

De tout coeur avec vous Sandrine ,une nouvelle épreuve à surmonter ,,avec beaucoup de douleur ,:classic_sad:

Posté(e)

Je redoutais cette nouvelle 😥

Repose en paix Norbert & veille désormais sur Sandrine qui t'a beaucoup aimé 😢😢

Posté(e)

Toi aussi petit Norbert tu es arrivé au bout de ta vie terrestre. 😔

Ta vie céleste commence et elle sera sans souffrance.

Posté(e)

Fais un doux voyage, petit Norbert... 😔 Et de ton petit nuage veille bien sur Sandrine et les siens que tu laisses dans la peine... :reconfort: Ainsi que le petit peuple d'Andeville où tu as passé les dernières belles années de ta vie... ❤️ 

Posté(e)

Au revoir papy Norbert, rejoins ton étoile et de là-haut veille sur Sandrine qui

te pleure aujourd’hui ainsi que tous les copains.

Posté(e)

Bonne route adorable petit Norbert. :bisou:

De tout coeur avec toi, Sandrine.

Posté(e)

Oh non ! Gentil petit Norbert… 🙁

C’était finalement bien plus grave qu’annoncé. 
L’instinct de Sandrine ne l’a pas trompé et heureusement. 
Mais encore une épreuve…

Doux voyage adorable petit bout de chou. :coeur:
Merci Sandrine, de tout cœur avec vous. 

Posté(e)

Fais un doux voyage Norbert, je pense bien fort à toi Sandrine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.