Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Que ton repos soit doux Nestor... Aussi doux que l'ont été ces deux années passées auprès de Nicole que tu laisses dans la peine... 😔 :reconfort:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Encore un triste départ 😥

Doux voyage petit Nestor, veille désormais sur ta famille qui te pleure aujourd'hui 😢

Merci poupounette pour ces deux années de bonheur offertes à Nestor 🌹

Posté(e)

La série continue… 😢

Doux voyage Nestor, tu auras quand même connu 2 années de bonheur. 

Bien avec vous Poupounette. 

Posté(e)

Décidément c'est la dégringolade chez nos vieux en ce moment. Qu'il repose en paix. je pense bien à toi Nicole. :bisou:

Posté(e)

Doux repos Nestor de tout coeur avec vous 

Posté(e)

Quelle semaine.😢😢

Au revoir Nestor, tu auras profité pendant deux ans des bons soins de Nicole. 

Posté(e)

Mais ça n'est pas possible, ils se sont donné rendez-vous pour être certains de ne pas se retrouver seuls dans la nouvelle vie qui les attend.

Deux ans, c'est à la fois long et court : court à nos yeux mais tellement appréciable pour ceux qui n'ont connu qu'une vie difficile dans la rue auparavant. Merci de l'avoir accueilli et rendu heureux : pour toi, comme pour moi, c'est ce qui atténuera notre chagrin.

Posté(e)

Encore une triste nouvelle

Une très forte pensée pour toi Nicole 

Sortant de la rue, il a su déguster une tranche de vie de bonheur grâce à toi

Posté(e)

De tout coeur avec toi Nicole , il a été heureux ces deux années avec toi . Sois heureux petit bonhomme sur ta nouvelle planète et bon voyage avec Saphir . 

Posté(e)

De tout coeur avec toi Nicole ... Tu as offert deux belles années de bonheur à Nestor, ce qui lui a permis d'emmagasiner plein de merveilleux souvenirs qu'il a mis dans ses bagages et qu'il  a emportés sur son étoile . Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui t'aime et te pleure et à qui je souhaite bon courage.

Posté(e)

Au revoir Nestor 😥. Tu vas avoir une copine de voyage, la jolie Saphir de Naïa. Bonne route à tous les deux. 

Posté(e)

Nestor a eu de la chance de croiser ta route et d'avoir deux ans de bonheur et de bons soins.

Il fait la route avec la jolie Saphir.

Posté(e)
  • Auteur

Repose en paix Nestor 😇

Toujours trop court mais 2 ans de bonheur chez Nicole,  c est le plus merveilleux des cadeaux. Merci pour lui Nicole 😘

Posté(e)

😿😿😿😿😿

Posté(e)

Oh Nestor 💔🫶🏻🙏🏻

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.