Aller au contenu
  • Créer...

Les loulous de Poupounette !

Messages recommandés

J'ai dégainé trop vite ! je n'avais pas vu tout le monde... c'est de nouveau la colonie de vacances ! contente de revoir ton petit Roxy. J'espère que le petit Oscar avait juste fait un faux mouvement et que tout est redevenu normal.

• +1 1

Oui en effet, c'était à nouveau la colonie, il reste Lolita jusque lundi soir. Pour Oscar tout est redevenu normal, mais je vais prendre un rendez vous chez l'ostéo, (qui est en vacances) car je pense qu'il y a quelque chose qui coince par moment.

C'est vrai que quand on les connaît, ils sont tous adorables, 🥰🥰  très attachants avec des personnalités différentes. 

Leur accueil est toujours 👍, pas étonnant que les "vacanciers " ou "invités" se sentent à l'aise. 😉

Gros calins à la jolie"meute" .

Oscar  ...arrête de jouer à chat perché  siouplait . 

• J'adore 1

je me disais bien que je n'avais pas vu le warrior Roxy, je ne devais pas avoir bien mis mes lunettes 🤭

La bande est au complet et toujours accueillante pour les visiteurs :hand: , Poupounette a bien de l'activité avec sa troupe de chiens et chats, y'a du monde :laughing: . J'espère que pour Oscar ce ne sera qu'un mauvais souvenir, son ostéo va vérifier tout cela pour rassurer tout le monde. 

Bonne journée à Nicole et sa bande et merci pour le reportage 👏

• +1 1

Merci Poupounette d'avoir pris tant de photos de ma Tara.C'est une vraie princesse,elle est trop belle,  (sans aucun parti pris évidemment). Heureusement que poupounette était là pour l'accueillir, pendant les vacances, car elle ne pouvait pas quitter le département, et pas question pour Monsieur Gaillette, de rester à la maison, elle est toujours ma bouée de sauvetage.. J "ai de la chance

Les loulous de poupounette sont tous chacun dans leur genre adorables, et très attachants

• J'adore 3