Naïa 24 920 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre J'ai dégainé trop vite ! je n'avais pas vu tout le monde... c'est de nouveau la colonie de vacances ! contente de revoir ton petit Roxy. J'espère que le petit Oscar avait juste fait un faux mouvement et que tout est redevenu normal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Oui en effet, c'était à nouveau la colonie, il reste Lolita jusque lundi soir. Pour Oscar tout est redevenu normal, mais je vais prendre un rendez vous chez l'ostéo, (qui est en vacances) car je pense qu'il y a quelque chose qui coince par moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Très jolie petite troupe 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Donne nous des nouvelles après la visite chez l'ostéo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 440 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre Une jolie colonie de vacances !!!... Une tite visite chez l'ostéo s'impose pour l'ami Oscar... S'il a un truc qui coince... Ça ne lui fera que du bien... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 815 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre J'adore cette magnifique famille 🩵🩵🪻🩷 Oscar 🩵 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 25 septembre Partager Posté(e) le 25 septembre C'est vrai que quand on les connaît, ils sont tous adorables, très attachants avec des personnalités différentes. Leur accueil est toujours , pas étonnant que les "vacanciers " ou "invités" se sentent à l'aise. Gros calins à la jolie"meute" . Oscar ...arrête de jouer à chat perché siouplait . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 775 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Très joli tribu, c est sympa la colonie de vacances chez toi, on sent que tout le monde s entend bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 983 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Léééééééés joliiiiiiiiies coloniiiiiies de vacanceuuuuuuu Quelle belle bande de loulous que voilà 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 703 Posté(e) le 26 septembre Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre je me disais bien que je n'avais pas vu le warrior Roxy, je ne devais pas avoir bien mis mes lunettes La bande est au complet et toujours accueillante pour les visiteurs , Poupounette a bien de l'activité avec sa troupe de chiens et chats, y'a du monde . J'espère que pour Oscar ce ne sera qu'un mauvais souvenir, son ostéo va vérifier tout cela pour rassurer tout le monde. Bonne journée à Nicole et sa bande et merci pour le reportage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 522 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Quelle belle compagnie , j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 657 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Merci Poupounette d'avoir pris tant de photos de ma Tara.C'est une vraie princesse,elle est trop belle, (sans aucun parti pris évidemment). Heureusement que poupounette était là pour l'accueillir, pendant les vacances, car elle ne pouvait pas quitter le département, et pas question pour Monsieur Gaillette, de rester à la maison, elle est toujours ma bouée de sauvetage.. J "ai de la chance Les loulous de poupounette sont tous chacun dans leur genre adorables, et très attachants 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 658 Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Une bien jolie troupe. Que des bouilles à bisous! Les vacanciers sont très à l'aise et pourquoi ne le seraient-ils pas en si bonne compagnie? Il y en a même un qui se prend pour un chat! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 1 970 Posté(e) samedi à 04:36 Partager Posté(e) samedi à 04:36 La vie de chateau chez Poupounette ; le cercle des copains/copines s'agrandit et on peut faire les petits fous et on s'y trouve bien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés