asti 2 547 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Bon anniversaire oscar un jeune homme sur la photo / petit coeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Merci Asti, mais tu sais, ce n'est que mardi donc je patiente pour voir si je vais avoir une petite saucisse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Oscar t'es un sacré p'tit bonhomme poupounette n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi Je repasserai mardi te souhaiter ton anniversaire, 15 ans c'est pas rien En attendant, caresses à vous tous & laisse un peu Daisy tranquille arsouille 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soisic1 34 877 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Merci Poupounette pour toutes ces belles photos de la tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Que tu es mignon ! et heureusement que tu es là, il fallait un chien de garde chez Poupounette et les autres ne diraient peut-être rien si non venait "piquer" les graines qui sont pour MaryHo. Tu as raison d'annoncer ta présence aux gens du quartier : ils ne t'ont peut-être même pas souhaitée la bienvenue "les bonnes manières se perdent" et il faut un rappel à l'ordre. Plein de caresses mais partage quand même avec la douce Daisy et les autres petits qui sont adorables aussi et avec les chats. Tu es super beau avec une oreille droite et l'autre tombante (j'adore !). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 19 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Bonjour Oscar, sacré phénomène mon bonhomme et tu as du tempérament !!! c'est bien, tu fais des efforts avec ta copine Daisy et, même si tu ne l'embêtes pas trop, tu essayes tout de même... mais ça progresse bien. La marche à pied te plaît mais tu serais un peu du genre " bavard", donc autant éviter les moments calmes dans le quartier pour ne pas trop se faire remarquer. Tu es un magnifique loulou bien dans ses pattounes qui se pose tranquillement chez sa maman et mardi , ce sera ton anniversaire, une t'ite saucisse qui va te faire bien plaisir gos bisous à toute l'équipe de Poupounette, portez vous bien, il fait meilleur et la belle Daisy va certainement aller faire une promenade avec sa mum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Quelle fripouille tu fais. Bon d'accord tu t'exprimes peut être quand il ne faut pas mais on te pardonne Veille bien sur la commande de Mary, ne t'inquiètes pas, elle va venir, elle ADORE les visites post adoption. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 mon garçon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Daisy se décoince un peu à l'extérieur, elle vient de rencontrer un patou, elle avait l'air de l'apprécier 1 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 C'est super, ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Oscar tu es un grand bavard quin a besoin de s'exprimer ,tu as raison il faut signaler sa présence ,mais il faut doser petit bonhomme et ne pas trop aboyer après Daisy tu sais elle est trop gentille pour que tu l'as harcèles avec tes aboiements , concentre toi sur les graines c'est important petit fripon caresses à toute la petite tribu !! 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Pschitt c'est moi Oscar, j'ai piqué le cochonou à Roxy et les copains et copines, préparer les petites saucisses, demain c'est mon 1 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 12 minutes, poupounette a dit : Pschitt c'est moi Oscar, j'ai piqué le cochonou à Roxy et les copains et copines, préparer les petites saucisses, demain c'est mon Peut-être que demain pour ton anniversaire tu auras un joujou à toi pour ne pas "être obligé" de piquer les jouets de tes frères et soeurs et peut-être aussi des petites douceurs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Quel veinard en perspective ce petit Oscar . Il va avoir un petit plus dans l assiette demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 20 juin 2022 Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Un petit bonhomme qui demain va avoir un an de plus ,, toujours aussi joueur ,comme dit NaÏa un joujou c'est pas mal non plus !! Moi si je pouvais je t'enverrai un joujou plus un paquet de saucisses à partager pour ton anniversaire on attend demain!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés