felixou 48 191 Posté(e) le 9 juin 2022 Partager Posté(e) le 9 juin 2022 Oscar un petit malin qui aime qu'on s'occupe de lui ,un chouette petit bonhomme,, Daisy était déjà très calme chez Sandrine elle est un peu repliée sur elle même ,elle va sans aucun doute se libérer et participer un peu plus ,ce ne sera jamais une louloute exubérante ,,!! Daisy une belle et gentille petite puce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Coucou, c'est moi Daisy, j'ai encore un peu peur car Oscar me mène la vie dure ce petit con, mais il est entrain de se faire redresser, non mais c'est tout de même pas une demi portion qui va faire la loi, je ne sais pas ce qu'il a depuis 2 jours, il essaye de me barrer la route en aboyant et il a même essayer de m'attaquer, mais comme je suis gentille, je me laisse faire. Je suis allée ce matin en promenade avec Poupounette, on a fait une grande balade, ça m'a fait du bien et je marche très bien en laisse, j'aime bien Une photo de mon pote Roxy en pleine dépression. et une photo du trio des petits. 10 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 226 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Ça me fait plaisir de te voir Daisy Ne te laisse pas faire ma belle par cette demi portion mais je ne m'inquiète pas trop car je sais que poupounette veille bien sur toi & te défend De belles photos de chiens heureux, ça fait chaud au cœur 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 704 Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Alors la demie portion Oscar on embête sa copine Daisy, qu'est ce que c'est que ces manières Poupounette va faire la loi et toi tu vas laisser ta magnifique copine tranquille , non mais !!!! elle a bien profité d'une jolie promenade, elle est vraiment superbe. Roxy est en pleine "crise de nerfs" tiens nous au courant Poupounette et ne laisse pas l'Oscar faire son caïd avec les filles 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 547 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Tu as raison daisy te laisses pas faire non mais ce oscar alors qui veut se la jouer T'inquiéte maman te protége ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 11 523 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Embêter une jolie et gentille fifille comme toi, on aura tout vu ! Reste auprès de ta maman mignonne, elle saura mater Oscar le provocateur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 24 920 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Ils sont tous vraiment beaux. Daisy est trop gentille et voilà qu'Oscar se prend pour le chef de meute ! Daisy a le même regard doux que ma petite Foxy qui, comme elle, se fait mener à la baguette par sa soeur (Mirza) ! apparemment Oscar est un petit format grand caractère mais tout le monde va prendre son rythme, pour le moment il essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Merci pour ces jolies photos. Sur la photo du Trio on voit bien qu'Oscar à une tête de "trou duc" ! Continue de le recadrer quand il embête daisy et comme il est intelligent il va vite arrêter son petit jeu qui n'amuse que lui mais certainement pas la douce et tendre Daisy. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Oui je confirme c'est un "trou duc", en plus il est vachement malin, il fait ses coups en douce, mais je le surveille, sinon je suis allée faire une promenade avec Daisy ce matin elle est adorable 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 659 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Ben alors Oscar? Ca va pas d'embêter la trop gentille Daisy?! Mais Poupounette est là pour la défendre et la protéger; fais gaffe à tes fesses si tu continues... Ce n'est pas parce que tu as une bouille craquante que tu dois tout te permettre! Merci pour ces jolies photos. Daisy et le trio sont vraiment adorables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 650 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Oh ? Oscar ! On se calme ! Daisy, ne te laisse pas faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 313 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Oscar se transforme en Gremlins?????? il cache bien son jeu le bougre. Petit mais combatif 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 les plus petits essaient toujours de faire la loi !!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 191 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Merci Poupounette pour les photos de vos petits bouts tous aussi beaux les uns que les autres ,, Oscar il ne faut ennuyer Daysi elle est trop gentille et tu en profites, c'est toujours comme ça quand on est trop gentil on en profite ,, Daysi tu es toute belle mignonne adorable !!tu as fait une belle promenade avec ta maman c'est super je suis content pour toi petit Ton regard montre la bonté ,profite bien tu es dans la famille idéale ta maman va veiller sur toi ,,,j'aurai souvent de tes nouvelles 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 9 996 Posté(e) le 19 juin 2022 Partager Posté(e) le 19 juin 2022 Coucou, c'est moi Oscar, je vais très bien, je fais des efforts pour ne plus aboyer sur Daisy, mais j'aime bien tout de même, hier à la fraîche je suis allée en balade, je marche très bien, mais j'adore me faire remarquer alors j'aboie de tant à autre, de ce fait, on n'a fait qu'un petit tour pour ne pas réveiller le quartier. J'ai oublié de vous dire mardi c'est mon anniversaire, je vais avoir mes 15 ans en attendant je monte la garde sur la commande de graines de Mary Ho, il parait qu'elle va venir me voir prochainement 1 1 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés