Aller au contenu
  • Créer...

Les loulous de Poupounette !

Messages recommandés

j'aime beaucoup faire des visites de post-placement !!!!! allons je ris bien sûr mais chez Nicole-Poupounette, les visites amicales sont vraiment amicales ! la visiteuse que je suis est toujours très bien accueillie par les chiens et les chats et Nicole me surveille quand je m'en vais car j'adore Roxy et Chouchou ! elle a peur que je les dognappe ! la petite Prisca est plus lointaine mais j'ai de bons souvenirs avec elle même si maintenant elle ne me regarde plus ! 

• J'aime 4
  • J'adore 1

Tu peux venir faire une visite de contrôle quand tu veux Mary ? tu sais que tu es la bienvenue ? oui la petite Prisca est dans son monde, mais elle mange bien, elle suit son petit bonhomme de chemin à sa façon.

Je suis contente le castafiore ne s'est pas mis en route ce matin car j'étais au bureau, ma voisine m'a dit qu'elle n'a rien attendu ? 

• J'aime 1
  • MDR 1
  • TOP 3

J'avais zappé ces jolies photos, moi! :shock: L'installation et l'adaptation a l'air top pour les deux petits nouveaux de la famille. Daisy comme Oscar, ont des attitudes qui montrent leur sérénité et ils sont beaux. ? Ils font maintenant partie d'une bien jolie famille. J'aime beaucoup aussi la bouille de Chouchou! On voit moins bien Roxy... Merci pour ces belles adoptions Poupounette et pour les nouvelles (le castafiore a perdu sa voix?!) :coeur:

• Merci 1

Voici une photo du petit Roxy, l'intégration se passe bien, Daisy encore un peu réservée, mais un amour de chienne, on ne l'attend pas, la plus bruyante chez Chouchou 3 kg, ma voisine se demande si ce n'est pas la soeur à Kiki d'amour :sif: Oscar lui,  il est plein de tonus, cependant il va avoir 15 ans, mais c'est un petit comique, demain je suis partie toute la journée, je rentre le midi, j'espère que le castafiore sera sage ? 

110.jpg

• Merci 1
  • J'adore 7

Merci pour la photo de Roxy. Contente de savoir que tout se passe bien. Daisy est timide et va se décoincer un peu à la fois, elle restera sans doute un peu introvertie mais ce qui compte est qu'elle est heureuse. Apparemment Oscar a vite pris ses marques et profite de la vie, quant à Chouchou, seulement 3 Kg, il faut bien trouver quelque chose pour se faire remarquer parmi les autres qui sont plus grands !

Ah, là, on voit bien Roxy! ? Daisy a l'air d'être réservée de nature mais elle va se décoincer quand elle va comprendre qu'elle a trouvé sa famille pour la vie, même si elle ne devait jamais devenir très démonstrative. C'est visiblement une amour de chienne. Quant au castafiore, depuis le temps qu'il rêvait de conquérir le coeur d'une moman, il est au paradis! ?

mince j'avais posté ce matin et j'ai du oublier d'envoyer... 

Contente de voir ta frimousse petit Roxy, Oscar n'a pas de problème d'intégration , il vit déjà sa vie dans sa maison à lui et avec ses frères et soeurs, Daisy s'y fait tout doucement mais c'est une calme et une timide. Elle va bientôt se révéler car elle prend confiance. De la confiance, Chouchou elle en a ... un peu trop des fois et veut partager son bonheur "bruyamment" , une vraie bavarde la petite ébouriffée , j'adore ...

Belle vie à tous chez Nicole, vous êtes des gâtés car elle est relativement souvent avec vous et ça, c'est chouette une maman bien présente. 

Bisous à tous ?

Oscar se fait attendre un peu quand je ne suis plus dans son champs d'horizon mais ensuite il se calme, par contre on dirait qu'il rouspète sur Daisy par moment, je ne sais pas pourquoi ?

Je suis partie au bureau toute la journée et je suis rentrée une demi heure ce midi, je viens de mener l'enquête auprès de ma voisine, elle dit qu'elle n'a rien attendu, donc je pense qu'il couine un peu quand il voit que je vais partir, donc tout va bien, c'est un petit filou, il est dégourdi incroyable ?

• TOP 3

il y a 57 minutes, poupounette a dit :

Oscar se fait attendre un peu quand je ne suis plus dans son champs d'horizon mais ensuite il se calme, par contre on dirait qu'il rouspète sur Daisy par moment, je ne sais pas pourquoi ?

Je suis partie au bureau toute la journée et je suis rentrée une demi heure ce midi, je viens de mener l'enquête auprès de ma voisine, elle dit qu'elle n'a rien attendu, donc je pense qu'il couine un peu quand il voit que je vais partir, donc tout va bien, c'est un petit filou, il est dégourdi incroyable ?