poupounette 4 973 Posté(e) samedi à 13:57 Partager Posté(e) samedi à 13:57 Et bien si, il a réussi 6 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 12 243 Posté(e) samedi à 14:12 Partager Posté(e) samedi à 14:12 Oh ! le petit filou !... je suis loin, mais je l'avais quand même vu venir !!! 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 2 213 Posté(e) samedi à 15:24 Partager Posté(e) samedi à 15:24 Et alors Oscar vérifie si le lit est aux bonnes normes pour sa copine c'est un professionnel. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 26 604 Posté(e) samedi à 16:16 Partager Posté(e) samedi à 16:16 Ah Oscar le petit coquin ! Daisy va finir par ne plus quitter son panier pour éviter les squats ! les loulous 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 7 946 Posté(e) samedi à 17:27 Partager Posté(e) samedi à 17:27 Daisy est si gentille , elle partage mais mollo Oscar, n'en abuse pas ! les loulous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 25 593 Posté(e) samedi à 19:16 Partager Posté(e) samedi à 19:16 (modifié) Daisy est trop gentille ,je suis certain qu'elle n'a pas eu un mouvement de désapprobation, ! Oscar a voulu tout simplement essayer le panier de Daisy pour tester le confort ,il l'a peut-être investi pendant qu'elle était sortie, c' est un malin le petit coquin ,, Daisy tu es un amour ,toujours aussi belle avec un regard plein de douceur ,on ne peut que t'admirer petit Modifié samedi à 19:21 par felixou 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 612 Posté(e) samedi à 19:20 Partager Posté(e) samedi à 19:20 Pauvre Daisy, elle qui semblait tellement à l'aise dans son beau coussin. (Et on est bien contents nous aussi des bonnes nouvelles de sa santé! ) Et voilà qu'un squatteur s'est installé! Et bien installé même! 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 244 Posté(e) dimanche à 08:29 Partager Posté(e) dimanche à 08:29 à mon avis, c'est "testé, approuvé et adopté" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 8 965 Posté(e) dimanche à 11:48 Partager Posté(e) dimanche à 11:48 En même temps, il n'y a pas écrit "réservé" dessus alors Oscar ne pouvait pas savoir 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 4 973 Posté(e) dimanche à 11:55 Partager Posté(e) dimanche à 11:55 Oscar est un petit chien très intelligent, je trouve qu'il est de plus en plus en forme, je ne vais pas m'en plaindre, ceci dit quand je suis en colère, il revient tout doucement sur la pointe des pattes, on dirait qu'il marche sur des oeufs, c'est trop comique, il faudrait que je fasse une vidéo. 4 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 2 213 Posté(e) dimanche à 13:20 Partager Posté(e) dimanche à 13:20 Ça existe une pouponnette en colère ? Si oui, pas envie de tester 2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 12 612 Posté(e) dimanche à 13:48 Partager Posté(e) dimanche à 13:48 Oui j'aimerais bien la voir cette vidéo... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naïa 12 243 Posté(e) dimanche à 14:35 Partager Posté(e) dimanche à 14:35 Il y a 2 heures, poupounette a dit : Oscar est un petit chien très intelligent, je trouve qu'il est de plus en plus en forme, je ne vais pas m'en plaindre, ceci dit quand je suis en colère, il revient tout doucement sur la pointe des pattes, on dirait qu'il marche sur des oeufs, c'est trop comique, il faudrait que je fasse une vidéo. J'aimerais bien le voir ! Cela dit, il est intelligent et très observateur, il a des yeux partout et repère tout ce qui peut être intéressant ! 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 4 973 Posté(e) dimanche à 15:58 Partager Posté(e) dimanche à 15:58 Je vais faire une vidéo prochainement du lascar 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés