Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

La gamelle  d'Oscar était vide hier soir comme d'habitude, il avait une grande faim,  j'ai même fait le gendarme, car il poussait Daisy pour avoir sa gamelle, alors que la sienne n'était même pas vide, tout va bien pour le lascar 😍

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Oscar, c'est la joie de vivre incarnée ! j'adore ce petit bonhomme !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 23 minutes, Naïa a dit :

Oscar, c'est la joie de vivre incarnée ! j'adore ce petit bonhomme !

Moi aussi, il a la pêche ce gamin 🥰

Posté(e)

Pas le temps de s'ennuyer avec le bonhomme tellement attachant( et en vrai  on craque🥰🥰)

Bisous crapule.

Posté(e)

Petit Oscar a visiblement une voix de ténor.....et même son public.

Comment ne pas craquer devant une telle bouille❤❤❤

Posté(e)

Notre ami Oscar a repris le chemin de la gamelle ,,prêt à piquer le repas de sa copine Daisy qui toute gentille se laisserait faire ,, faut pas exagérer quand même ,heureusement Poupounette surveille:wink:

En conclusion un petit bonhomme qui a la pêche très sympa ,content pour toi Oscar  ,,, :coeur:

Posté(e)

Allez, un mauvais moment de passé et Oscar a retrouvé sa moman, la maison, les copains et son bel appétit. 💖

Posté(e)

Comme ma Daisy ne croise plus Junior en ce moment, elle en a un autre depuis quelques temps, Enzo un labrador de 11 ans, très gentil et bien à chaque fois c'est la fête, elle l'aime vraiment bien celui là, ce midi il était à l'autre bout de la rue, il a fallut se dépêcher pour le rattraper, elle voulait à tout pris lui dire bonjour et faire la fête, trop comique, hier Gibsou le chien de mes amis est venu avec eux celui de cet été et bien même pas un regard, c'est fou, elle a ses têtes ma Daisy 😍

Posté(e)

Daisy est en amour. Trop mignon.

Posté(e)

Elle est amusante Daisy; elle a le coup de foudre pour certains et les autres... elle s'en fiche, passez votre chemin les garçons. 😃

Posté(e)

Elle a jeté son dévolu sur Enzo et il n'y a que lui qui compte :coeur:. Ce n'est pas une fifille volage !

Posté(e)

Daisy est amoureueueuZeee !!! 💘

C’est trop mignon ! 

Posté(e)

Daisy a trouvé son dévolu sur le labrador , Enzo c'est le coup de foudre ,,:coeur: il va falloir organiser Poupounette  les heures de sortie pour que la  belle  puisse dire bonjour à son copain sinon elle va déprimer ,,, !! 

Dqaisy  on ne se moque pas ,c'est top pour toi  ,,,:wink:,

• 3 semaines après...
Posté(e)

Ma chouchou fait la gueule, elle n'est pas contente du tout.

223.jpg

Posté(e)

Ben, qu'est-ce qu'il se passe ? :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.