Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux  Noël à tous ,vous avez de merveilleux loulous Poupounette ,ils sont trop mignons ,, super le petit couple  ,!!! 😍

Caresses à ma douce Daisy toujours aussi cool , un Ange cette petite ,!!:coeur:

Oscar pose comme un chef ,,,:top:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Très mignons les petits lutins :wahou:, ne vous faites pas dognapper par le Père Noël 😉:kiss2:.

Posté(e)

Elle est à croquer ta tribu Poupounette , ils sont vraiment mignons . Joyeux Noël à vous tous . 

Posté(e)
il y a 18 minutes, felixou a dit :

Oscar pose comme un chef ,,,:top:

Il en impose avec son noeud pap !

Posté(e)

Oscar s'est mis sur son 31, il fait classe avec son noeud pap ! Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille ! :bisou: les loulous

Posté(e)
  • Auteur

Sont drôlement beaux les loulous de Poupounette i, Oscar avec son noeud pap  est d une élégance rare :frime: et Chouchou est craquante dans son petit costard 🧑‍🎄

Posté(e)
Le 24/12/2022 à 19:58, Soisic1 a dit :

Elle est à croquer ta tribu Poupounette , ils sont vraiment mignons . 

+1 🥰♥️

Posté(e)

C'est la classe chez Poupounette! 😀 Ils sont beaux comme tout, tous. Je suis certaine que vous avez passé un super Noël, les loulous,  puisque vous êtes aimés. 💝

• 3 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou de la vacancière Lolita qui d'ici une quinzaine de jours sera à nouveau avec ses maîtres qui seront de retour 😜

230.jpg

Posté(e)

Bonnes vacances jolie Lolita🤩

Posté(e)

Elle ne va pas en croire ses yeux quand elle va les revoir et au début, elle va peut-être s'ennuyer de se retrouver sans ses copains.

Posté(e)

Les meilleures choses ont une fin jolie Lolita, va falloir rentrer chez toi sinon qui montera la garde?😂😂😂

Posté(e)

:bisou: ma chérie. Profite des tes 15 derniers jours de vacances. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

oui et c'est à Poupounette aussi que ça va faire tout drôle de ne plus avoir son adorable fifille ,

j'espère que Lolita va bien se réapproprier sa maison et , effectivement, ne pas s'ennuyer sans ses copains 🥴

Posté(e)

Bientôt la fin des vacances ! Chouchou va avoir son Oscar pour elle toute seule ! Mais tu reviendras sûrement leur rendre visite petite Lolita. :bisou: fifille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.