Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Vous êtes mignons les petits bouts ,Chouchounette Roxy et Bart ,on voit  Oscar bien serein , il regarde l'objectif bien tranquillement ,,il n'aboie pas ,juste pendant la photo ,un malin Oscar ,Couchounette est semble t il plus réservée ,, Roxy attend pour rentrer :wink: un beau petit coeur ,j'aime bien il est intéressé par son entourage  ,,Profiter bien ,j'espère que la pluie ,ne viendra pas perturber vos sorties ,,, :classic_smile:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont magnifiques tes canailloux. On ne reconnaît même plus le Whisky tellement ça le change, un beau gamin 🤩. En plus, son poil est bicolore, c est amusant 😄

Elle les toilette bien Francine 👍. La chouchounette n a peur de rien, l Oscar est un vrai casse c...lles...🥵

Posté(e)

Vous êtes tout beaux les petits :coeur:, bisous sans oublier Daisy la douce.

( j'aime bien la truffe décorée :wink:275.jpg

Posté(e)

Ouahhh....belle coupe de printemps. 😉Cela méritait bien une séance photo pour votre "book".  Oscar et Chouchounette jouent les divas et  s'entraînent pour une chorale? On ne s'ennuie pas chez Poupounette. Bisous les crapules. 🥰

Posté(e)

Qu'ils sont tous très beaux !... mais si les petits blancs ont un regard doux, Oscar et sa Chouchounette ont un regard de surveillant général !

Posté(e)
  • Auteur

J avais  vu aussi le petit pétale sue le nez de Whisky, ça m'avait pas bien fait sourire.. bravo à  la photographe Poupounette 😜

Posté(e)

Mais qu'ils sont beaux! :wahou: Je ne reconnaissais même pas Whisky! C'est une jolie petite bande de joyeux lurons et Poupounette ne doit pas s'ennuyer! ::d

Posté(e)

Que tu es beau ainsi toiletté petit Whisky ! Francine t'a fait une jolie coupe. Oscar et Chouchou toujours inséparables, le couple s'est reformé après le départ de Lolita. :bisou: les loulous sans oublier Daisy

Posté(e)
  • Auteur

Ils sont tous vraiment magnifiques, Chouchounette a un sacré poil désormais, on voit qu'elle est en bonne santé et la qualité de son poil le montre 😛, normal !!!  sa maman la bichonne . 

Posté(e)

La "troupe à Poupounette" version printemps. :wink:

Ils sont tous magnifiques.

Posté(e)

Sont bien beaux tous les 4 😍😍😍😍 

Posté(e)

Tous sereins ,pleins de caresses aux petits bouts sans oublier Daisy la petite douceur ,, un gros :bisou::classic_smile:

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai Felixou, nous n'oublions pas la "grande" douceur qu'est la jolie Daisy , une chienne formidable qui est heureuse de tout et ne dit jamais un mot, un cas unique. Je te l'échange Poupounette contre Chrystal ou Déesse :igoout:

Posté(e)
il y a 29 minutes, Queenycj a dit :

c'est vrai Felixou, nous n'oublions pas la "grande" douceur qu'est la jolie Daisy , une chienne formidable qui est heureuse de tout et ne dit jamais un mot, un cas unique. Je te l'échange Poupounette contre Chrystal ou Déesse :igoout:

Etant donné la différence de taille, ça peut même être "je te l'échange  Poupounette contre Chrystal ET Déesse !"

Posté(e)
Il y a 14 heures, Queenycj a dit :

Chiche ? :jesors:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.