Aller au contenu

Messages recommandés

Les petits amoureux sont sur le chemin de la réconciliation... ❤️Mais tu as raison Chouchounette de ne pas tout lui pardonner trop vite au tombeur de ces dames... :]

  • Haha 2
  • MDR 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/34/#findComment-954929
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon le rapprochement est fait ,un peu distant c'est un peu normal Chouchounette a pris la meilleure place dans le panier ,Oscar est échaudé  sa première prestation a été catastrophique ,il ne va pas risquer de la contrarier une seconde fois ,,:wink:!!!

  • Haha 1
  • MDR 3
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/34/#findComment-954943
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est moi Daisy, je vous fais un petit coucou, je suis toujours aussi sage et discrète, vivement quelques degrés de plus pour reprendre des plus grandes balades et voir les copains, bonne soirée à tous.

 

 

248.jpg

  • Merci 1
  • J'adore 13
  • Whaou 1
  • Enssemble 4
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/34/#findComment-956387
Partager sur d’autres sites

Belle et douce Daisy, tu as raison vivement qu'il fasse moins froid, surtout moins de vent glacial, pour reprendre tes jolies promenades et de belles rencontres avec les copains. Pour le moment, tu n'es pas mal non plus : tu as ton jardin, tu as tes frères et soeur (j'espère que l'intrépide ne t'ennuie pas), tes chats, tes poules, tes poissons : même sans marcher beaucoup, tu as de quoi te distraire. Repose toi pour être en forme et repartir d'un bon pied. Tu es tellement jolie et douce que l'on n'a qu'une seule envie : te câliner et te faire des bisous, ce que je te fais virtuellement, ta maman le fera pour moi !

  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/34/#findComment-956389
Partager sur d’autres sites

Merci Poupounette de mettre la belle et douce  Daisy ,j'adore cette jolie petite mamy ,avec son  regard plein de gentillesse  et timide ,, je te fais pleins de caresses petit coeur :coeur:,surtout ne sors pas sans ta petite laine ,, 

le soleil est présent ,c'est un soleil d'hiver ,, 

Merci Poupounette  pour Daisy ,elle a été je pense toilettée ,elle a un beau poil luisant et une belle coupe ,,, bisous petite merveille ,,!! :classic_rolleyes:

  • +1 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/36424-les-loulous-de-poupounette/page/34/#findComment-956396
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...