Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Coucou, c'est moi Oscar le tombeur de ses dames, il n'y a pas de raison de tirer le Whisky en photo et pas moi, donc je me suis incrusté, non mais quoi, déjà que Chouchou ne veut plus de moi, elle dit qu'elle préfère être célibataire, c'est tout de même pas de ma faute si Lolita était une meilleure couverture.

236.jpg

237.jpg

240.jpg

• Réponses 1,2 k
  • Vues 118,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

'tention mon gars. Comparer Lolita à une couverture ! Cela va être rapporté déformé et amplifié !  :lol:

Posté(e)

Et voilà ce qui arrive en cas d'infidélité Oscar 😉 Tu vas galérer pour récupérer ta Chouchou.😂😂😂

Bisous séducteur .🥰🥰

Posté(e)

Je suis sûre que Chouchou te fait marcher petit Oscar ! Elle va revenir vers toi, tu es trop beau ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

T'as du pain sur la planche pour te faire pardonner Oscar. Un conseil : évite de comparer le beau sexe à une couverture pour commencer. :laughing:

Posté(e)
  • Auteur

Alors beau gosse, tu peines à retrouver ta Chouchou, tant pis pour toi , fallait pas la laisser de côté ... mais je te fais confiance, tu es un séducteur, pour le moment elle te boude :langue: mais le rapprochement va se faire petit à petit :laughing:

Posté(e)

T'en fais pas trop, Chouchou te fait la gueule pour marquer le coup parce que tu lui as préféré Lolita le temps de son séjour... mais elle va vite se rapprocher et puis il y aura peut-être une petite bêtise à faire ensemble un de ces jours et tout rentrera dans l'ordre.

Posté(e)

Mon gars, dans 2 jours c'est la St Valentin. T'as intérêt à trouver quelque chose pour te faire pardonner. Et vite ! :]

Posté(e)

On verra, on verra, si Chouchounette me pardonne 😊

240.jpg

Posté(e)

Pauvre Oscar ,je suis certain que la parole a dépassé la pensée , le mal est fait mais tu sais les vrais amis nous pardonnent toujours,,,, le mot couverture est simplement une image, ce n'est pas ce que tu voulais dire,c'est une erreur de langage  ce mot t'a échappé  , elle va comprendre la petite tu lui donnes un petit nonos ou un petit jouet tu verras elle va revenir,,, :wink:,

Posté(e)
il y a une heure, poupounette a dit :

On verra, on verra, si Chouchounette me pardonne 😊

240.jpg

Mais bien sûr qu'elle va pardonner !... il est irrésistible le petit Oscar et c'est aussi pour cela que Lolita a succombé aussi !

Posté(e)

Ouais... Fais le un peu mariner quand même Chouchou, ton tombeur! :odieux1:

Posté(e)

Coucou c'est moi la chouchounette, voici mon nouveau look, mes poils repoussent bien, je vais faire comme Caninours me recommande, je le laisse mariner l'Oscar, de toute façon, j'ai le choix, il y a aussi Roxy et Whisky, ça lui fera des pattes.

245.jpg

Posté(e)

Tu es MAGNIFIQUE Chouchounette  le rouge te va à ravir.  🥰🥰🥰

Posté(e)
  • Auteur

Que tu es belle ma chérie 😍🥰

Tu as raison,l Oscar il va patienter un peu ..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.