Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)

Bon anniversaire oscar :joyeuxannif: un jeune homme sur la photo :wahou:/

:bisou:petit coeur

6eed8b7a1d3a11c1585d72cbed04c714.gif

  • Réponses 1,2 k
  • Vues 118,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • poupounette
    poupounette

    Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

  • poupounette
    poupounette

    Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

  • poupounette
    poupounette

    Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Merci Asti, mais tu sais, ce n'est que mardi donc je patiente ? pour voir si je vais avoir une petite saucisse.

Posté(e)

Oscar t'es un sacré p'tit bonhomme ??? poupounette n'a pas le temps de s'ennuyer avec toi ?

Je repasserai mardi te souhaiter ton anniversaire, 15 ans c'est pas rien ?

En attendant, caresses à vous tous & laisse un peu Daisy tranquille arsouille ?

Posté(e)

Merci Poupounette pour toutes ces belles photos de la tribu 

Posté(e)

Que tu es mignon ! et heureusement que tu es là, il fallait un chien de garde chez Poupounette et les autres ne diraient peut-être rien si non venait "piquer" les graines qui sont pour MaryHo. Tu as raison d'annoncer ta présence aux gens du quartier : ils ne t'ont peut-être même pas souhaitée la bienvenue "les bonnes manières se perdent" et il faut un rappel à l'ordre. Plein de caresses mais partage quand même avec la douce Daisy et les autres petits qui sont adorables aussi et avec les chats. Tu es super beau avec une oreille droite et l'autre tombante (j'adore !).

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Oscar, sacré phénomène mon bonhomme et tu as du tempérament !!!

c'est bien, tu fais des efforts avec ta copine Daisy et, même si tu ne l'embêtes pas trop, tu essayes tout de même... mais ça progresse bien. La marche à pied te plaît mais tu serais un peu du genre " bavard", donc autant éviter les moments calmes dans le quartier pour ne pas trop se faire remarquer.?

Tu es un magnifique loulou bien dans ses pattounes qui se pose tranquillement chez sa maman et mardi , ce sera ton anniversaire, une t'ite saucisse qui va te faire bien plaisir :miam:

gos bisous à toute l'équipe de Poupounette, portez vous bien, il fait meilleur et la belle Daisy va certainement aller faire une promenade avec sa mum ?

Posté(e)

Quelle fripouille tu fais.? Bon d'accord tu t'exprimes peut être quand il ne faut pas mais on te pardonne ?

Veille bien sur la commande de Mary, ne t'inquiètes pas, elle va venir, elle ADORE les visites post adoption.

Posté(e)

:kiss2:  mon garçon. :smile:

Posté(e)

Daisy se décoince un peu à l'extérieur, elle vient de rencontrer un patou, elle avait l'air de l'apprécier ?

Posté(e)

C'est super, ça! :super:

Posté(e)

Oscar tu es  un grand bavard quin a besoin de s'exprimer  ,tu as raison il faut signaler sa présence  ,mais il faut doser petit bonhomme et ne pas trop aboyer après Daisy tu sais elle est trop gentille  pour que tu l'as harcèles avec tes aboiements , concentre toi sur les graines c'est important petit  fripon:coeur: caresses à toute la petite tribu !!

Posté(e)

Pschitt c'est moi Oscar, j'ai piqué le cochonou à Roxy ?

 

 

121.jpg

et les copains et copines, préparer les petites saucisses, demain c'est mon :birhday:

Posté(e)
il y a 12 minutes, poupounette a dit :

Pschitt c'est moi Oscar, j'ai piqué le cochonou à Roxy ?

et les copains et copines, préparer les petites saucisses, demain c'est mon :birhday:

Peut-être que demain pour ton anniversaire tu auras un joujou à toi pour ne pas "être obligé" de piquer les jouets de tes frères et soeurs et peut-être aussi des petites douceurs.

Posté(e)
  • Auteur

Quel veinard en perspective ce petit Oscar ?. Il va avoir un petit plus dans l assiette demain :anniv:

Posté(e)

Un petit bonhomme qui demain va avoir un an de plus ,, toujours aussi joueur ,comme dit NaÏa un joujou c'est pas mal non plus !! 

Moi si je pouvais je t'enverrai un joujou plus un paquet de saucisses à partager pour ton anniversaire:wink: on attend demain!!!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.