Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue petite Iris tu es mignonne  ,une fois encore une petite puce larguée comme un vulgaire paquet de ,linge sale ,merci à  sa famille c'est ce qu'on appelle  la reconnaissance ,,

il faut un coeur de pierre ,pour se débarrasser de son chien ,, i:faché1: Heureusement  tu as croisé le chemin de Manon  ,chez CS c'est tout bon pour toi,!! 

Tu as déjà une chouette marraine  ,,,petit:coeur:

Merci à Véronique d'être la marraine de Iris, Bienvenue à toi jolie puce.

Heureusement on ne verra pas comment leur gosse sera quand il sera adolescent..:hoho:

Bienvenue jolie petite Iris.

Ne soit pas inquiète tu as déjà une super tatie Manon et ses grands chiens sont sympas (signée Mouna)

Je te souhaite vite TA famille où tu seras regardée et aimée.

Iris commence à s'habituer aux chiens de Manon et sort à présent faire son pipi dehors avec eux puis rentre vite dans la maison. Elle est très câline. 

284337245_714330209879530_4007510445717909558_n.jpg

• J'adore 14

l'enfant est roi ? vive le roi. Par pure charité chrétienne je ne vais pas plus loin. :hurt1:.

Bienvenue à toi ma belle tu n'est pas un kleenex.  Merci à manon et sandrine.

:reconfort:de réconfort petit coeur

il y a 12 minutes, hermine a dit :

Il y a des claques qui se perdent.??

Quelle belle petite puce. Elle me rappelle un peu la Zoé de Garouch.

Bienvenue Iris.

Tout à fait Hermine ! :bisou:

• +1 3
  • Enssemble 3

Pauvre petite chérie , dommage que mon mari n'est pas d'accord elle serait bien chez moi avec Haîti .J'espère qu' elle va vite trouver une bonne famille.

Pauvre petite chérie ,dommage que mon mari ne veut pas d'autre chien, elle serait bien chez nous avec Haiti. j'espère qu'elle va bientôt trouver une bonne famille.

2 réponses  la 1ere n'étant pas partie , avec l'orage l'ordinateur fait des siennes

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • Créer...