chichis06 577 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin bon rétablissement adorable Iris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelledu60 290 Posté(e) mardi à 06:55 Partager Posté(e) mardi à 06:55 VID_20220628_084651.mp4 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 14 795 Posté(e) mardi à 07:12 Partager Posté(e) mardi à 07:12 Elle est belle et s apprivoise bien grâce à toi . Merci Manon, on la voit pleine de vie et toute heureuse que tu t occupte d' elle Vivement qu une chouette famille là regarde vraiment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 16 662 Posté(e) mardi à 07:53 Partager Posté(e) mardi à 07:53 Merci Manon pour la vidéo ! Trop mignonne ! Iris, tu es adorable ! pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charline 3 032 Posté(e) mardi à 14:34 Partager Posté(e) mardi à 14:34 Iris est adorable et Manon est super-méga-hyper-adorable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 2 488 Posté(e) mardi à 14:49 Partager Posté(e) mardi à 14:49 Elle est sympa cette petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HELENE1530592616 4 812 Posté(e) mardi à 17:28 Partager Posté(e) mardi à 17:28 Elle est choupinette . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 15 907 Posté(e) mardi à 20:39 Partager Posté(e) mardi à 20:39 Tu es une bien gentille petite fille Iris ,douce et belle ,un peu timide mais Manon va vite te montrer que tu es dans de bonnes mains et que tu n'as rien à craindre tu es une chouette petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 1 348 Posté(e) mercredi à 07:36 Partager Posté(e) mercredi à 07:36 Tu es toute mimi iris je vois que je ne suis pas la seule a dialoguer bizarrement ouf me voilà rassurée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichis06 577 Posté(e) mercredi à 10:57 Partager Posté(e) mercredi à 10:57 Iris tu es très joie, tu ressembles beaucoup à Fany, et tu as retrouvé la joie de vivre, merci Manon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 7 467 Posté(e) mercredi à 16:59 Partager Posté(e) mercredi à 16:59 Elle a une bonne petite bouille toute gentille cette puce. Manon lui permet de reprendre goût à la vie et confiance en l'humain 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 15 907 Posté(e) jeudi à 18:02 Partager Posté(e) jeudi à 18:02 Iris comme Daysi a été adoptée Josse m'a demandé de te parrainer c'est avec plaisir que je te propose de devenir ma petite filleule !!! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelledu60 290 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Étant absente hier jusqu'à ce soir avec mes shetland. J'ai laisser les austra , les malinois, max et Iris a la maison avec qu'elle qu'un. Et bien de retour pour fatiguer ce surplus d'émotions jeux balle et Iris était aussi contente que les malinois. Fini la petite puce dans son coin terrifié par les autres. C'est un vrai malinois maintenant. VID_20220703_223040.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés