Aller au contenu

Messages recommandés

n'aurait elle pas la trachée irritée avec l'intubage ? J'espère que ce n'est pas grave pour elle, c'est fatiguant de tousser. Courage ma puce.

Modifié par Flossie

Le sirop ne lui fait aucun effet et elle tourne la tête dans tous les sens quand j'essai de lui donner car il l'a fait baver.

• Confus 4
  • Pleurer 1

Oh pauvre poulette ! J'espère que les vétos vont trouver vite, c'est tellement fatigant cette toux continue. 

comme le dit Félixou, les changement de temps et notamment l'orage sont parfois pénibles pour certains chiens notamment les cardiaques. Est-ce que cela ne pourrait pas être aussi une réaction allergique aux pollens, les allergiques (humains) de la famille tousse pas mal en ce moment...

Courage petite puce ! 

• J'aime 1
Il y a 3 heures, anne92 a dit :

Oh pauvre poulette ! J'espère que les vétos vont trouver vite, c'est tellement fatigant cette toux continue. 

comme le dit Félixou, les changement de temps et notamment l'orage sont parfois pénibles pour certains chiens notamment les cardiaques. Est-ce que cela ne pourrait pas être aussi une réaction allergique aux pollens, les allergiques (humains) de la famille tousse pas mal en ce moment...

Courage petite puce ! 

+1 :roll:

• J'aime 1

Maggy petit  :coeur:J'espère que le véto va te donner un traitement qui te permette de ne plus tousser c'est fatigant pour toi et pour Sandrine c'est angoissant de ne pas pouvoir soulager un petit bout en difficulté ,, surtout avec Balzac qui demande beaucoup de surveillance ,,, 

Pour vous tous :trefle::trefle::trefle:

• +1 1
  • 2 semaines après...

Maddy ne tousse pas lorsqu'elle dort mais ça revient dès qu'elle bouge un peu. Nous allons faire une échographie prochainement pour vérifier qu'il s'agit bien d'un collapsus de la trachée.

:coeur: mon petit coeur si tu acceptes j'aimerais devenir ta marraine .

Sandrine prend soin de toi ma belle et j'espère qu'avec l'aide du vétérinaire un traitement viendra à bout de cette vilaine toux.

tout plein de bisous guerrisseurs vont vers toi

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif

• J'aime 1
  • Créer...