Aller au contenu

Messages recommandés

Mais que voilà une bonne nouvelle! La coquine a fait craquer une super moman! ? Je trouve qu'elle a effet, le même petit air fiérot et satisfaite que la miss croco de Soisic!:]

• +1 1

Mais c'est une bonne nouvelle !  l'opération c'est bien passée c'est  une bonne chose  , dites moi quand je peux la prendre .

Bonne soirée

Alice 

• J'aime 1
  • MDR 3
  • J'adore 1

Hum ...... est ce que Fadette est vraiment prête pour une adoption ? On ne peut pas attendre encore un peu qu' elle reste chez Sandrine , le temps qu' elle pose totalement ses valises et ses peurs  ?

C ' est une miss croco comme Noeline et il faut passer beaucoup de temps et de patience pour avoir des progrès .

L'opération s'étant bien passée et Fadette étant en pleine forme il n'y a donc aucun souci si vous souhaitez la prendre la semaine prochaine et faire par la suite retirer les fils par votre vétérinaire. Sinon ça peut être après le retrait des fils à partir du 16 mai. Personnellement rien en me pose problème.

très heureuse de cette bonne nouvelle .La petite Fadette a peine parrainée, a trouvé une gentille famille avec ALICE60 . Bravo et merci Alice pour cette petite coquine qui, bien soignée, est devenue une mignonne petite pupuce. Bon WE à vous toutes .

J'ai essayé de mettre texte et photo, mais je ne suis pas très "pointue" en informatique. Mais je sais lire avec beaucoup de plaisir vos commentaires  souvent et même toujours très positifs et gentils et c'est bon pour le moral, par le temps qui coure. 

Capucin a été toiletté, il est +" léger" ar il a toujours beaucoup de poils qui poussent vite autour du museau eT comme il est groiffre ....Il "barlouffe" !!!

• J'aime 2
  • Haha 4
  • MDR 1
  • +1 1

:pompom: Quelle chance petite fadette ton courage est récompensé :loveflower: tu as récupéré vitesse grand V et ? sur le gâteau tu as trouvé une gentille maman qui va t'apporter tout l'amour que tu mérites. l'enfer tu l'as vécu petit ange maintenant pour toi ce sera le paradis.:wahou:

• Enssemble 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...