Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fadette femelle yorkshire âgée de 10/12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Il est préférable je pense que cette louloute arrive dans les meilleures conditions dans sa nouvelle famille. Et puis le 17 c'est bientôt.

On est bien chez sandrine pas vrai ? :love:

• Réponses 176
  • Vues 22,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Fadette à présent pleure et hurle dès que je la laisse seule quelques instants. Hier elle a voulu que je l'emmène avec moi et pour éviter qu'elle perturbe tout le voisinage par ses hululements je l'ai

• Résumons les derniers jours de Fadette. A son arrivée chez Mary puis quelques jours plus tard à la maison , Fadette était littéralement épuisée (comme Vahiné à son arrivée) et passait son temps à dorm

• Fadette est arrivée à Andeville en même temps que Maddy et Idefix covoituré par Jean-Paul que je remercie chaleureusement. C'est une petite chienne que je ressens épuisée autant physiquement que moral

Images postées

Posté(e)

Le 17 mai c'est demain, super petite Fadette, tu as ta famille :super:

Posté(e)

❤️❤️j'adore les miss crocro. Bon tu va avoir une super famille ou tu va être pourrie gâtée.

Posté(e)

Très bonne route pour cette petite louloute, elle sera bien chouchoutée avec une moman bien a elle; BISOUS

Quand je dis qu'il " barlouffe" , c'est qu'il "salive" quand je lui apporte sa petite gamelle dans la SBD car il a un odérat terrible le loulou !!

Posté(e)

Ok ,j'étais dans l'ignorance totale ?

Posté(e)

Cela va se compter bientôt en heures et plus en jour...

Tu vas être heureuse petite Fadette...:classic_biggrin:

Posté(e)

Oui le grand jour approche, demain fin du déménagement a Mers  ensuite nous y verrons plus clair  et après ce sera le déménagement de Fadette .Que les valises soient pretes ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, alice60 a dit :

Que les valises soient pretes ?

Elle a déjà préparé ses dents !

Posté(e)

Ben , il faut tout amener ?

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Fadette au jardin en compagnie des grands formats. La collerette c'est pour qu'elle ne touche pas aux sutures de sa stérilisation et pour pouvoir lui faire ses soins à l'oeil sans y perdre ses doigts ;-)

Aucune description disponible.

Posté(e)

elle a eu la collerette pendant 10 j ?

Posté(e)

Même pas peur des "grands" ! ?(Vénus en l'occurrence, si je ne me trompe pas...) Je suppose que la collerette ne lui manquera pas!:]

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, alice60 a dit :

elle a eu la collerette pendant 10 j ?

Elle a eu la collerette pendant 10 jours car sans ça c'est impossible de lui faire les soins à son oeil (nettoyer et mettre l'ophtalon), mais la collerette sera retirée demain après la visite véto sinon ils ne pourront pas la manipuler. Je crois que tu ne réalises pas à qui tu vas avoir à faire :big laughing:

Posté(e)

c'est un renseignement parce que j'ai eu des chiens ,  et certains ont eu la collerette non pas pour agressivité mais parce qu'ils se grattaient

Posté(e)
  • Auteur

Les fils de la stérilisation ont été retiré hier, la collerette par la même occasion après lui avoir faire ses premiers vaccins ;-)

Voici une adorable photo prise de Fadette ce matin dans la cuisine alors qu'elle me réclamait à manger.

281262868_1083273065902710_7662432256191165237_n.jpg

Puis Fadette attendant calmement dans un rayon de soleil que Nelly et son mari arrive 

280130234_978663169456509_1079812943838122463_n.jpg

281230278_396517532364265_5669568017429799989_n.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.