Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Dernières nouvelles du petit Nono, il s’est bien remplumé, a le poil brillant et l’oeil aussi. C’est lui qui a le privilège d’être sur les genoux de sa moman le soir sur la terrasse, c’est pour ça qu’on le voit sur la chaise au second plan sur la photo, devant sur le coussin c’est son amoureuse Daff.Il aime se ballader le matin à la fraîche dans son jardin, et se rouler dans l’herbe..et aussi glandouiller sur les fauteuils.. une vie de chien quoi…

 

1B4EF311-1ECD-43A6-AED2-2A7E79E34233.jpeg

C8B2230E-8FEF-408A-A1E4-1F6F896C953A.jpeg

42088A91-B7F2-4DA3-B316-DDAD61DDC54E.jpeg

  • Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

  • Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

  • Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Quel plaisir de voir Nono tellement heureux et serein dans son beau jardin, avec sa jolie amoureuse... :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Il est au Paradis des carlins notre petit Berlingot !

Posté(e)

Heureux Berlingot ? qui profite d'une belle famille et d'une charmante copine ?.

:18_kissing_heart: les loulous.

Posté(e)

Berlingot:coeur: c'est une vie de rêve,:classic_rolleyes: tout est requis pour que tu sois heureux ,tu es sympa sur ton coussin ,un vrai petit prince qui a   même une jolie petite princesse  ,,,que du bonheur ,,,:classic_smile:

Posté(e)

un petit bonhomme tout content ! Son bonheur fait plaisir ! :bisou: loulou

Posté(e)

j'adore ces photos d'un petit père très heureux , comme quoi il n'y a pas que ma Léna et la Merry d'hélène qui ont de belles boucles d'oreilles !!!! Il pète la forme le Nono, que du bonheur

merci kizoprt pour ces belles nouvelles :bisou:

Posté(e)

Berlingo que tu es beau et quel plaisir de voir ton bonheur, tu as une très belle famille?

Posté(e)

Il est heureux le petit père !

Posté(e)

Il a une super bouille ce berlingot 

Posté(e)

Ton chez-toi, Berlingot, s'appelle "au Bonheur des Carlins". :wink:

  • 2 mois après...
Posté(e)

Hello , voici quelques clichés de l’été magique de notre Nono national, comme quoi quand on se fait couper les chouchounettes et que la cantine est bonne on se métamorphose de petit maigrichon en petit saucisson, la preuve en images( moi je le trouve juste woaw)

 

CAE041EF-CCBD-464E-AF44-7A0231D9FDDC.jpeg

BFB1595E-258E-416E-BE30-7135AF0E4A6A.jpeg

978EE1A3-E564-4E4F-9E07-914BFB35C5E0.jpeg

098FBE1C-750B-4508-BFED-4D7993EE833E.png

Posté(e)

J'adore ! il a un super look et une tête de bon gros loulou. Avec sa petite langue et son croc (une fois d'un côté, une fois de l'autre) qui passe, il est IR RE SIS TI BLE !... et en plus quel décor !

Posté(e)

Devenu rondouillard, il vit un rêve éveillé et ne s en plaint pas :happy1:

Merci kizoptr pour ces photos de l athlète :classic_tongue:

Posté(e)

Mais qu'il est beau le petit Nono en mode saucisson! 😍 Cela lui va bien et son poil luisant, sa bouille nous montrent qu'il est heureux et bien soigné. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.