Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Finalement, il est plutôt en forme le petit bonhomme et bientôt, il pourra passer "au couic!" Il est craquant. :coeur:

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono

En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'habituer à une nouvelle vie...

J'adore le jardin et aussi surveiller Mary   

Je réclame sans cesse les bras et elle dit que je suis un petit harceleur adorable qu'elle précise.

La elle m'a pris en photo pour un concours... il paraît qu'on gagne à être admiré. C'est bien aussi !

Allez bisous à tous

Votre Berlingot 

20220311_162636.jpg

Posté(e)

On a juste un 'tit peu l'impression que tu fais la tête, Nono. Si si, un 'tit peu. :wink: Pas grave, on t'aime quand même.

Posté(e)

Tu sais Nono sur le forum on aime les photos alors même si Mary a perturbé tes activités,  cela nous fait plaisir de voir ta ptite bouille.

Bisous petit cœur.

Posté(e)

Comme il est beau ce loulou.

Bisous sur ton tout petit nez.

Posté(e)

Allez Berlingot, tu as tellement d'admirateurs / admiratrices, c'est sympa de nous faire profiter de ta bouille d'amour ? !

:18_kissing_heart:

Modifié par HELENE1530592616

Posté(e)

Qu'il est mignon ce petit bonhomme !

Posté(e)

Un chouette petit bonhomme ,avec de beaux yeux tous ronds ,,!! tu es mignon Berlingot !:classic_rolleyes: ton poil est luisant  !!signe de bonne santé ,,,

Posté(e)

Il est beau le nono??

Posté(e)

Que tu es mignon Nono ! C'est difficile de ne pas craquer, en plus tu aimes faire des câlins, tu es un petit Calinor comme on dit ici à la maison ?

Posté(e)

Son ancienne maman que j’ai rassurée sur son arrivée me dit qu’il a toujours été très maigrichon bien qu’ayant un appétit  très solide. Ils n’ont jamais réussi à le faire grossir , c’est une morphologie de carlin des pays de l’est, poids plume..

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'il y a des chiens qui ont tendance à l'embonpoint et d'autres au contraire (comme chez les humains) qui sont de nature plus mince naturellement. 

Je le trouve adorable avec sa petite tête de singe et sa langue pendante mais perso je ne pourrai pas dormir avec ses ronflements intempestifs ;-)

Posté(e)

Sandrine, iI faut ronfler plus fort que lui ou faire chambre à part.?????

Posté(e)
il y a une heure, S.Rault a dit :

Je le trouve adorable avec sa petite tête de singe et sa langue pendante mais perso je ne pourrai pas dormir avec ses ronflements intempestifs ;-)

Vous pourriez peut-être faire un concert nocturne tous les deux !

Posté(e)
Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

C'est vrai qu'il y a des chiens qui ont tendance à l'embonpoint et d'autres au contraire (comme chez les humains) qui sont de nature plus mince naturellement. 

Ben quoi ?? Un probleme avec les chiens bien portants ? Je suis pas gros, je suis juste bien ….

j’t’attends le gringalet, j’vais t’montrer moi comment on vit !!!

4465C3E5-CECC-4873-A09E-192B148E47F5.thumb.jpeg.eedf2f6239bb56b1e553c8a85df2afc2.jpeg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.