Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Berlingot mâle carlin de 11 ans - Réservé !

Featured Replies

Posté(e)

Il me fait fondre avec sa petite longue toute rose qui passe.

• Réponses 211
  • Vues 12 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour c'est moi Berlingot dit Nono   En fait je réponds quand ça me va sinon je fais signe de ne pas entendre ou comprendre... Mais je comprends vite et j'entends bien ! Ceci dit faut s'ha

• Dorénavant , Sir Berlingot à sa résidence principale en Vendée et voici les premières photos de son nouveau sweet home dans les bras de sa jolie maman et dans le jardin à la découverte des nouveaux co

• Petit Berlingot a trouvé sa famille. Il va vivre en Vendée avec une charmante dame anglaise âgée de 56 ans qui habite une très jolie maison en Vendée et possède 4 carlins âgés et pour certains handica

Images postées

Posté(e)

Il est trognon ce petit loulou ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marion a dit :

Berlingot semble en meilleure forme qu'annoncé et c'est tant mieux. J'espère que son Papa pourra avoir des nouvelles rassurantes.

Oups ! Le cumulus qui cède j'ai connu, bon courage Mary. J'espère que tu vas vite être dépannée.

+1  Berlingot:coeur: tu es bien mignon ,je trouve aussi que tu n'es pas triste et en meilleure forme  on attend demain pour avoir des infos concernant ta visite chez le véto ,,,

Posté(e)

Nuit très bonne... j'ai un lit de bébé en fer avec un bon matelas... je l'ai installé dessus et il s'est endormi tranquille mais un peu recroquevillé ! dans la nuit j'ai dû me lever pour Cary et au retour, Octavia était endormie près de lui et lui s'était détendu !  

Il adore aller au jardin ! quand il y est il ne souhaite plus rentrer ! pour l'instant la propreté n'est pas encore au top mais cette nuit, il n'a pas bougé de son lit et donc pas de pipi ! 

Il s'entend bien avec tous. Mais qu'est-ce qu'il ronflonne ! et pour manger, il dévore mais il s'étouffe un peu ! son museau est beaucoup plus enfoncé que celui de Simon ! 

Véto ce tantôt... des nouvelles à venir

Posté(e)

Ah, le carlin RONFLE ! Et c'est peu de le dire.

Nous avons dormi à l'hotel avec Xiam le carlin et Gizmo la bouledogue. Le matin, 3 d'entre nous avaient la mine à l'envers pour cause d'insomnie. Le carlin avait bien dormi lui (vous auriez vu la tête de Gizmo, elle avait envie de le zigouiller !)::d

Le carlin a une face vraiment plate par rapport au bouledogue.

Je devais nettoyer la face de Xiam après chaque repas et non pas que le museau ... car il n'avait pas de museau ... :]

Oui hyper-type de cette race. Mais ce sont des amours.

Posté(e)

J’avais oublié une info, son petit nom surnom c’est NONO et il le connaît bien..

Posté(e)

On savait que tu passerais une bonne première nuit chez Mary, petit Nono ! 

J'espère que tu profiteras encore bien du jardin aujourd'hui et je croise les doigts pour la visite chez le véto se passe bien ! 

Posté(e)

Il commence déjà à se détendre un peu grâce aux copains, notamment Octavia venue dormir contre lui. Petit Nono va se poser tranquillement. Il se régale avec le jardin. C'est sûr qu'un carlin a le nez bien plat. Mais certains bouledogues aussi. Exemple: Marcel! :hoho:

Fiston 1 a un petit carlin et il ronflotte toute la journée. ? Merci de prendre soin du petit Berlingo Mary Ho.

Posté(e)

tu es adorable Berlingot avec ta petite langue dehors ?

merci ton maitre et ton papy ont pensés à ton bonheur et te confiant à CS. 

Posté(e)

de retour du véto, les nouvelles ne sont pas mauvaises

La prise de sang a montré des globules blancs assez élevés mais pas catastrophiques. Et surtout foie, urée et créa dans la norme.

La véto pense que les changements avec sans doute un petit pb de prostate relativement grosse + les dents à impérativement détartrer (enfin, pour celles qui restent !). 

Donc, on patiente une dizaine de jours et il sera castré et détartrés. Ensuite, on refera toute la vaccination. 

D'ores et déjà j'ai demandé la vaccination toux du chenil qui est sans danger mais bien utile ! 

Dans le jardin, il adore et arrose tous les brins d'herbe ! 

Donc, on attend gentiment la quinzaine finie pour la "titopération" ! 

Posté(e)

Les nouvelles sont plutôt bonnes, c'est super ! Repose toi bien petit Berlingot pour la tite opération d'ici 15 jours. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Des nouvelles plutôt correctes pour Nono la ronflette :wink:

:bisou: p'tit bonhomme

Posté(e)

C'est correct comme bilan. :super: Il aura 15 jours pour se poser un peu avant ... "d'y passer"... :bisou: mon petit père.

Posté(e)

Le temps de se poser et il pourra être opéré et détartré et lui au moins arrose les brins d'herbe et pas le couloir. Peut-être que Simon l'imitera.

Posté(e)

Berlingot a un bilan correct , tu as 15 jours pour te préparer petit bonhomme ,en attendant profite bien du jardin et des brins d'herbe ,, emmène Simon , il va peut-être t'imiter :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.