Aller au contenu

Messages recommandés

Que de souvenirs ensuite !!!! mais pour l'heure, ce sont plutôt les ennuis qui prédominent ! heureusement, Moune est bien là de nouveau ! 

Pauvre Françoise qui a bien dû s'inquiéter ! drôle de début de vacances ! mais les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Courage Françoise !

• +1 1

Voilà une adoption qui va marquer les esprits... quand tout s'en mêle ! il y aura besoin de repos, heureusement Françoise commence ses vacances (même si elles ne commencent pas super bien).

• J'aime 1

C'est vraiment pas de bol pour la voiture... Elle fait des caprices...

Donnes ta confiance à Françoise jolie Moune et tu connaitras le bonheur....:wink:

• J'aime 1

Ce sera une adoption inoubliable pour Françoise mais que d'émotions ! j'espère que pour la voiture ce n'est pas trop grave .... heureusement que Moune a été récupéré. Bon courage Françoise ! et :bisou: à la puce

• J'aime 1

:shock:  Mon dieu ... ça démarre mal (sans jeu de mot pour la voiture !).

Françoise, je vous envoie moult ?. Que cette journée finisse mieux qu'elle n'a débuté !

• +1 1

Ho la la c'est pas de chance. La panne juste le jour où il ne faut pas ! 

Heureusement petite Moune que tu n'es pas allée trop loin et que Manon est venue hyper vite.

Pauvre Françoise, elle a dû être dans tous ses états, à peine adoptée son adorable Moune déjà "envolée" et plus de bagnole pour la chercher et rentrer. A sa place je crois que je me serais assise par terre et que j'aurais pleuré. 

Enfin, tout est bien qui finit bien, pour Moune en tout cas, pour la voiture c'est autre chose. 

Adoption mémorable la date ne sera jamais oubliée... 

Modifié par Charline
  • +1 3

C'est vraiment pas de chance  de tomber en panne juste sur le retour avec la petite Moune qui a profité de ce moment  chaotique pour  se sauver   une journée bien mal engagée pourfrfr28  tout était prêt pour que Moune soit dans les meilleurs conditions  pour voyager , ,

C'est toujours dans les moments importants qu'il arrive un problème pour contrarier une si belle journée ,heureusement  Manon n'était pas loin  pour pouvoir récupérer  rapidement la petite  ..

J'espère que frfr 28 a pu se débrouiller ,ce n'est jamais facile dans une pareille situation ,,un samedi ça n'arrange  rien ,,

Un début de vacances   inoubliable   ,, 

Courage ,  Françoise :trefle:  !!  

• J'aime 1

:| Quelle aventure ! le plus important, Moune a été récupérée au plus vite, maintenant il faut croiser pour que Frfr28 puisse se sortir

des problèmes mécaniques. ?

On pense fort à vous.

• +1 1

Après cette journée un peu compliquée (on peut même dire beaucoup) Moune (qui est rebaptisée Mouna découvre sa maison. 

Elle ne me quitte pas d'une semelle et vient de manger un blanc de poulet à la main car elle boudait un peu sa gamelle. 

Je suis complètement sous le charme de cette adorable puce. 

Repos pour tout le monde et demain sera un autre jour. 

• +1 4
  • J'adore 5

Ouf, Françoise. Vous êtes toutes rentrées. Enfin, la voiture aussi j'espère.

Et Mouna ne cherche plus à se planquer sous le canapé. C'est sûr que vous avez toutes besoin d'au moins une bonne nuit pour récupérer.

Alors ... Bonne nuit. :wink:

Bon chouette, vous êtes installées . Désormais, faire plus ample connaissance et profite l une de l autre. Tout va très  bien se passer. Vous êtes faite l une pour l autre ? Excellent séjour

.merci Françoise ?

• Créer...