Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprend parfaitement tes craintes de propositions "à la con" parce que c est un chiot. Je ne te parle même pas de tous ceux qui voudront un chien parfait tout de suite : qu il ne fasse pas ces besoins dans la maison, qu il ne mordille pas les meubles, les chaussures etc, qu il n aboie pas. J en passe et des meilleures

• J'aime 1
  • +1 4

vaut mieux éviter facebook, et il est sure qu'on ne peut pas enlever les piles de temps en temps, les meubles morflent avec des chiots, mon clic clac en fait les frais ainsi que la table basse, ce n'est que matériel. Il trouvera?

?Il y a forcement une gentille famille qui aura un coup de coeur pour ce petit bout tellement mignon.

Gros bisou ? sur ta petite truffe mignon spooky pour le moment tu as l'air heureux chez cendrine.

Il n'y a qu'un mois qu'il est arrivé et il vient d'être débarrassé de son attelle, il va certainement retenir l'attention d'une famille qui est prête à accueillir un bébé, il est tellement craquant.

• J'adore 1

Il est très mignon. J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille, présente et aimante, sans avoir besoin de passer par FB ou on voit de tout, notamment du n'importe quoi!  ?

Modifié par caninours
  • J'aime 1

Joli Bébé tu vas trouver ta famille, tu es si beau, je suis sure qu'elle ne va plus tarder.?

FB quand on lit le commentaire de certaine personne ça fait peur

• +1 2

Aucune description disponible.

Coucou , c'est moi Spooky le terrible ! Un bébé plein de vie qui ne pense qu'à jouer, manger , dormir (sous la couette si c'est possible) et faire de gros câlinous. 

Je grandis en longueur comme les saucissons à pattes et pas trop en hauteur ce qui fait rire Sandrine qui ne rate jamais l'occasion de se moquer gentiment de ma dégaine. 

• Haha 2
  • MDR 4
  • J'adore 10
  • Enssemble 1

Rhooo ... petit poussin, tu es si craquant. ?

C'est moche d'être vieux ? ! On ne peut plus faire ce dont on a envie, j'ai encore plein d'amour à donner mais pour combien de temps, tu es si jeune ! ?

Je te souhaite une bonne famille petit poussin !

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

:big laughing::laughing:......je suis peut être un petit saucisson mais vous avez remarqué comme mes pattounes de devant sont grosses? Vous allez voir comme je vais être beau et fort à la fin de ma croissance:hoho:

• +1 4
il y a 1 minute, Ziggy a dit :

:big laughing::laughing:......je suis peut être un petit saucisson mais vous avez remarqué comme mes pattounes de devant sont grosses? 

Je me suis fait la même réflexion :malin1:

• J'aime 1
  • Créer...