Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de refuge pour toi Funzy , mais une FA qui prendra bien soin de toi en attendant TA véritable famille.

:bisou: joli toutou.

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Funzy. Tu es un très joli chien.

Posté(e)

Bienvenue à toi beau Funzy, tu es un très beau cocker amércain qui sont reconnus pour avoir un très bon caractère...

Posté(e)
Il y a 16 heures, josse a dit :

Bienvenue à toi beau Funzy, tu es un très beau cocker amércain qui sont reconnus pour avoir un très bon caractère...

Et Josse sait de quoi elle parle. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des chats sans aucun souci. 

Il est propre et fait ses besoins au jardin. Il semble avoir du mal à déféquer et fait des toutes toutes petites crottes très molles et espacées les unes des autres. Il a mangé sans souci dès son arrivée et a dormi dans un panier à côté de mon lit. Je ne suis pas certaine qu'il voit très bien mais il n'est pas aveugle et se déplace bien. Il sera vu demain pour une prise de sang et un contrôle général demain en fin de journée. Il n'est pas castré et plus à jour de ses vaccins. 

273742337_366351685328079_1093013434836692579_n.jpg273907779_708001387252271_3889634628195491032_n.jpg

Posté(e)

Ce chien que j ai co voiture sur une petite distance est un vrai amour sur pattes. De plus, il est magnifique, on peut le constater sur les très belles photos faites par Sandrine.

Grosses caresses petit Funzy ?

Posté(e)

Tu es très beau Funzy, et surtout tu as l'air très très gentil ! ?

Posté(e)

Quelle jolie bouille. :coeur:  J'espère que la visite de contrôle sera bonne.

Posté(e)

Il est beau et a l'air doux.

Posté(e)

C'est le sosie d'Agathe ?

Il a l'air assez cool ce beau Funzy ? on va attendre les résultats chez le véto ?

Posté(e)

Quel beau gosse !!

Posté(e)

Tu es magnifique  Funzy ton regard n est que douceur  et tu dois être bien contente  d avoir des copains ?

Posté(e)

Tu es magnifique petit Funzy ! beau comme tu es tu vas trouver ta famille ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Aussi beau que gentil, voilà un charmant petit bonhomme ?.

On attend les résultats du bilan véto et ensuite une famille pour toi mon grand ?.

:bisou:

Posté(e)

Bienvenue Funzy tu as une bien jolie frimousse comme les cockers américains  tun es beau petit bonhomme je  te souhaite  de  trouver une gentille famille , tu es bien mignon :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.